Bonsoir,

De retour du Mercantour et de sa Vallée des Merveilles, je peux enfin vous répondre, car là-bas, il n'y a pas un réseau qui passe, si ce n'est à la Cime du Diable à 2685m...et comme c'était le dernier jour avant de tout redescendre...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Ben j'suis content pour toi, tu vas pouvoir te faire plaisir
De face en vol ça reste très impressionnant, pour moi c'est l'exercice le plus difficile , aussi cette proximité en 4
Une compo au millimètre pour la 3, belle attitude de l'abeille
J'suis aussi impressionné par ton suivi du sujet, tes MAP ... puis pour la prise de vue j'apprécie plus une prise de vue non recadrée, le mérite pour l'auteur est bien plus grand, plus revalorisant , c'est bien de dire que ce n'est pas recadré, merci
Bonne continuation

Marcel
Salut MARCEL,

Bien sûr, il y a la persévérance, le désir de rendre hommage à ces petites laborieuses tant utiles à la Flore et à nous aussi, et il y a le coup de chance comme en 3.
Comme tu peux le constater, à un iota près la photo était moins valable.
En 4, de face serait toucher le Graal! Peut-être qu'un jour...ou pas.

Recadrer serait moins sportif AMHA, même si cela serait plus esthétique.
Merci d'apprécier mes résultats "à peu près" cadrés , et ma "chasse poursuite" de la Faune volante de la Macrothérapie.

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
la 3eme est vraiment impressionnante. bravo.
Bonsoir GASTOUNETTE,

Merci pour le ressenti et le compliment.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Elles sont revenues ...et toi tu n'as pas perdu tes réflexes!!!J'aime le face à face de la 3...elle a presque l'air surprise!
La netteté sur le profil de la 2 est aussi bluffant!!Bravo
Sandrine
Bonsoir SANDRINE,

C'est un réel plaisir de venir les titiller sur les lieux de besogne: au plus on est près au moins elles font attention à nous.
En plus, elles sentent qu'il n'y a aucun danger à craindre de ma part.
Pour une réussie de face, en vol et nette, il y a des déchets 98 à 99%, en ce qui me concerne. Cela, entre autre, car elle ne viennent que rarement sur l'objectif.

Merci d'apprécier SANDRINE.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
bien saisi en vol !! pour moi c'est la 3 que je prefere car l'insecte est selon moi, bien lms en valeur....
Bonsoir B2B,

J'aimerais faire aussi bien avec les abeilles que toi avec tes gouttes d'eau. Je crois que je n'ai pas fini de boire la tasse.

Merci pour ton ressenti et ta préférence.