Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Elles sont revenues!
Vue hybride
-
29/06/2019, 22h18 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir,
De retour du Mercantour et de sa Vallée des Merveilles, je peux enfin vous répondre, car là-bas, il n'y a pas un réseau qui passe, si ce n'est à la Cime du Diable à 2685m...et comme c'était le dernier jour avant de tout redescendre...
Salut MARCEL,
Bien sûr, il y a la persévérance, le désir de rendre hommage à ces petites laborieuses tant utiles à la Flore et à nous aussi, et il y a le coup de chance comme en 3.
Comme tu peux le constater, à un iota près la photo était moins valable.
En 4, de face serait toucher le Graal! Peut-être qu'un jour...ou pas.
Recadrer serait moins sportif AMHA, même si cela serait plus esthétique.
Merci d'apprécier mes résultats "à peu près" cadrés , et ma "chasse poursuite" de la Faune volante de la Macrothérapie.
Bonsoir GASTOUNETTE,
Merci pour le ressenti et le compliment.
Bonsoir SANDRINE,
C'est un réel plaisir de venir les titiller sur les lieux de besogne: au plus on est près au moins elles font attention à nous.
En plus, elles sentent qu'il n'y a aucun danger à craindre de ma part.
Pour une réussie de face, en vol et nette, il y a des déchets 98 à 99%, en ce qui me concerne. Cela, entre autre, car elle ne viennent que rarement sur l'objectif.
Merci d'apprécier SANDRINE.
Bonsoir B2B,
J'aimerais faire aussi bien avec les abeilles que toi avec tes gouttes d'eau.
Je crois que je n'ai pas fini de boire la tasse.
Merci pour ton ressenti et ta préférence.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma AF 150-600/5,0-6,3 DG HSM OS] Elles sont mignonnes mais elles piquent !
Par zemarco dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 19/05/2019, 13h52 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les belles feignasses sont revenues !
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 27/04/2016, 15h50 -
Elles sont revenues
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/03/2010, 16h43 -
elles sont là
Par christ27 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 01/05/2007, 08h34

, c'est bien de dire que ce n'est pas recadré, merci
J'aime le face à face de la 3...elle a presque l'air surprise!