Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Elles sont revenues!
Mode arborescent
-
24/06/2019, 19h20 #3Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut JEAN-MI,
On voit bien qu'elles ne sont pas trop accessibles dans la vigne vierge, et en plus elles sont totalement imprévisibles dans leur espace à multiples directions ce qui explique le peu de réussite.
Trop centrée la 2, mais si je recadre on ne voit pas le boulot pour l'avoir dans le cadre.
Pour preuve en 3, où j'ai cru l'avoir perdu tant elle était au bord…
L'envers est en attente d'une vue de face à ce grossissement Macronesque
.F/16 obligé pour les détails à cette proximité et pour avoir du contrasteau flash...je me demande si tes F16 font dans le détails?.gif)
Merci pour ton tour d'horizon avec tes remarques et ressentis.
Le 08/07 approche…
Salut FABRICE,
La fenêtre était petite en 1.
L'idéal eut-été la 3 au taux de la 4, mais ce sera pour une autre fois…
La 2 est trop centrée, il va falloir que je la maltraite pour qu'elle soit plus dans les canons de l'artistique..gif)
Ose FABRICE, ose mais pas au bazooka, ce serait moins sportif.
Merci pour tes compliments mais il me reste encore à progresser pour ne présenter que des "belles".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma AF 150-600/5,0-6,3 DG HSM OS] Elles sont mignonnes mais elles piquent !
Par zemarco dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 19/05/2019, 13h52 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les belles feignasses sont revenues !
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 27/04/2016, 15h50 -
Elles sont revenues
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/03/2010, 16h43 -
elles sont là
Par christ27 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 01/05/2007, 08h34