Citation Envoyé par flany Voir le message
Beau reportage , bravo .
Merci Martine pour ton passage et commentaire !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Sur cette belle série, je met sur le podium la 1 et ensuite la 4. Bravo pour la série.
Merci Marc pour ton commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Toujours un régal de voir tes réalisations cher Fabrice , bravo & merci pour ce beau partage .

P.S : Pierre /Rousillous nous manque également ...
Merci Thierry pour ce commentaire !
Pour Pierre tu as raison , surtout que lorsque je me suis inscrit sur ce forum il y a maintenant quelques années , ses images ont été une grande source d'inspiration pour ma part !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Une série sublime, une petite préférence pour la 1 et la 4 pour son superbe bokeh.
J'adore ces photos avec cette rosée matinal.

Chris.
Merci à toi aussi Chris pour ton choix !

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Très jolie série, où la 1 sort du lot, à mon sens.
Bravo !

Stéphane
https://www.stephanebon.com
Merci Stéphane pour ton avis , je dois avouer que la 1 est ma préférée aussi bien sur !

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
J’aime bcp la première !
Merci à toi , la 1 a pris une bonne longueur d'avance ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Chouette série
Pour moi les extrêmes, avec un plus pour la superbe ambiance en 1, et le support au rendu plus sombre passe mieux, nickel la compo, chouette netteté sur les ailes, beau bokeh pour la 4
Concernant la 2 et la 3 qui sont bien sympa aussi, de beaux bokehs, là je suis moins fan du support
Cette 1 est vraiment splendide , merci pour le partage
Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton analyse qui reste toujours pertinente , c'est vrai que le soleil en fond fait toujours son effet , en tout cas j'aime ces moments et ces ambiances. Généralement je n'aime pas trop les PDV de dos mais avec les lib c'est différent j'adore essayer de mettre en valeur le graphisme de leurs ailes ..

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Mi-octobre et avoir encore ce gros potentiel sur ton spot favori ... c'est probablement rare.
Tu as su en profiter en tout cas ... tout est beau ... avec la 1 en tête du peloton.
Bravo
Merci Denis pour ton commentaire , je pense que la douceur y est pour beaucoup dans la présence de ces libs à cette période ...

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Très belle série. Les insectes sont bien mis en valeur et la pdc courte favorise ces splendides bokehs. J'aime beaucoup la 2 les "perles" ressortent magnifiquement.

Pierre du 26
Merci beaucoup Pierre pour ton commentaire et tu viens de sauver la 2 du capot ...