Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Elle vous tend la perche :)
Vue hybride
-
08/03/2012, 19h52 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Alain
Pour la 3 je ne suis pas vraiment perpendiculaire au sujet ce qui explique les bouts d'ailes flous, oui pour fermer plus!
Merci Jean-Pierre
J'aime aussi son attitude par rapport au support
Merci Bruno
La tarière ou Oviscape, c'est l'organe qui lui permet de déposer ses oeufs au fond du trou creusé par cet organe!
Merci Stéphane
Moi aussi (quand j'étais gosse), d'ailleurs ça m'a bien marqué l'esprit, la preuve est là sur la photo ... Zorroooo zorroooooooo .... ;-)
Bonne continuation à vous
Une dernière, là aussi j'ai essayé de composer avec la diagonale du support et son antenne gauche que je voulais plus dans l'angle, mais j'ai pas pu faire mieux :-(
C'est une vue de dos, pas forcement terrible, peu appréciée, mais sur le terrain j'ai bien aimé
J'aime aussi sa (dernière) patte parallèle au support
4, je ne m'enfuis pas, je pars
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/200s | f/10 | ISO 125
Merci pour la visite, bonne soirée à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle va le suivre vous pensez ?
Par Hetfield dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 13/07/2011, 21h13 -
chenille qui vous tend les bras
Par amateur85 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 08/11/2010, 21h04 -
Elle est là pour vous aider
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 19Dernier message: 04/02/2009, 16h36 -
elle vous observe
Par dom.del dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/11/2006, 17h53