Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Elle vous tend la perche :)
Mode arborescent
-
07/03/2012, 18h21 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Greg
Oui lumière un peu forte (16h)
Pour le ventre :-) elle est peut être sur le point de pondre ?
Merci Cédric
Ben oui la compo, c'est par rapport à son antenne, avec un format paysage elle serait coupée sauf si je recule un peu, mais là n'était pas mon intention ;-)
Oui peut être un peu plus de contraste, ça dépend aussi des écrans pour le visionnage!
Merci Bruno
Plein de lumière égal un peu d'ombre, bien vu pour le collier ;-)
Merci bolga2bastia
Désolé mais j'ai pas de format paysage, ici c'est le cadrage original, je recadre très rarement mes prises, je fais le maximum pour la compo lors de la sortie, et pas souvent avec le PC
Bonne continuation à vous, à plus
Deux autres prises dans le même format :-(
Sinon, ce qui m'étonne c'est sa tarière recourbée, est ce une jeune sauterelle ? si quelqu'un a une info je suis preneur
2, la même
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/320s | f/8 | ISO 125
La suivante une sauterelle différente, antennes plus longues, une patte arrière en moins :-(
3, une autreCette dernière peut pivoter de 180°
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/200s | f/10 | ISO 125
Merci pour le passage, bonne soirée à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle va le suivre vous pensez ?
Par Hetfield dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 13/07/2011, 21h13 -
chenille qui vous tend les bras
Par amateur85 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 08/11/2010, 21h04 -
Elle est là pour vous aider
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 19Dernier message: 04/02/2009, 16h36 -
elle vous observe
Par dom.del dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/11/2006, 17h53