Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Elle a un coeur gros comme ça...
Mode arborescent
-
13/03/2012, 22h39 #12Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Séb ne s'y était pas trompé... la dernière version est bien meilleure, et en plus tu voulais nous priver de ce bel arrière plan.
Pour ce qui est de la MAP, j'ai commencé le 100 macro canon sur un 5D². Pas de soucis de MAP d'autant que je m'en souvienne (malgré certaines images faites à des lumières très basses. Puis mon ami me l'a vendu (le 100 macro
) et donc immédiatement monté sur le 50D. J'ai eu de suite les petites difficultés dont tu parles à des distances courtes du sujet : MAP qui va d'avant en arrière sans rien trouver. Et ce quelque soit la lumière. Je savais que l'objectif fonctionnait. Donc je lui donne un petit coup de main en tournant la bague de MAP de telle sorte pour que la MAP soit proche et là pas de soucis.
Bon après, une fois qu'on a pris en main la bestiole, on fait beaucoup de MAP manuelles donc on s'en fout...
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
essais de lumiere sur ma guitare au moins elle ne bouge pas ...elle !
Par zougod dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 14/03/2012, 11h29 -
Gros yeux pour gros Syrphe !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 27/10/2011, 21h31 -
Un coeur gros comme chat
Par oupsman dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 06/05/2009, 11h07 -
Un gros, très gros ballon
Par brainois dans le forum AlbumsRéponses: 18Dernier message: 31/01/2006, 09h34