Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Elle résiste ...

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    sympa cette série et bon début en FF par contre tu aurai tord d'attendre le printemps car contrairement aux idéex reçus il y a plein de choses sympa a faire en macro en hivers, cherche bien tu verra c'est aussi très créatif

Cédrick
    Merci Cédrick pour ton passage , tu as raison , je continue d'ailleurs à sortir et ce sont les champignons qui en font les frais , très intéressant également ...

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
    Salut Fabrice,
    Je vois que tu te fais rapidement au FF, ça promet
    Une bien belle série, j'aime bien les teintes des bokehs, en particulier celui de la 2 avec la zone verte qui rappelle la sauterelle et en plus une diagonale... j'adore
    Bravo,

Alain
    Merci Alain pour ton passage également , quelques petits repères à changer mais rien d'insurmontable je pense avec le FF , je pense que le 6 D est un très bon boitier pour ma pratique , même si le 7 D faisait bien son boulot déjà , mais bon faut bien se faire plaisir dans la vie ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

... Oups ! Tu travailles au LV !? Dans ce cas, je n'ai rien dit, si ce n'est que je me pose la question de l'achat d'un reflex... Sans viseur avec écran seul il y a surement aussi bien pour moins cher !

Ceci dit, je suis bien infoutu de faire de telles images avec le LV...

(en LV : pas de MR)
    Bonsoir Pierre , c'est bien ce qu'il me semblait , pas besoin de micro reglages avec la MAP manuelle , j'ai pris cette habitude de travailler en faisant la map manuellement avec le LV et en zoomant X 5 , cela fonctionne pas trop mal pour ma part , mais c'est vrai que je galère un peu plus lorsque j'ai du vent comme tu en as tres souvent ...

@ Marcel : bonsoir Marcel , d'après ce que j'ai compris , pas de MR lorqu'on travaille en map manuelle ..

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    @ Marcel : bonsoir Marcel , d'après ce que j'ai compris , pas de MR lorqu'on travaille en map manuelle ..
    Ben oui, les MR ce sont les réglages de l'AF donc en MAP manuelle, on s'en fiche

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Objectif non spécifié] Je ne résiste pas quand on me tend les bras...
    Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2013, 05h43
  2. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] [Eos 50D] Elle resiste au temps
    Par droopyka dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/05/2012, 07h28
  3. La petite église résiste !
    Par F4F dans le forum [Paysage]
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/01/2012, 18h47

Règles de messages