Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Pour la 1, je pense que c'est ta map qui est foireuse, pas ta PDC

Perso, peu satisfait de mes premiers tirs, je me suis résolu à faire les MR de mon 100 et bien m'en a pris (je suis à +17 quand même...) Tentes le coup pour voir, ça prend 5 minutes.
Merci pour ce re-passage Pierre , en ce qui concerne les MR lors de mes PDV en macro-proxy je travaille 100% en manuel et live view , donc pas de MR à faire si j'ai bien tout compris ...

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Belle prise en mains. +1 pour la 1
Richard
merci Richard pour ton passage !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Je vois que le Père Noel comme le souligne "Bolga" est passé en avance chez toi… veinard
Un première série plaisante, j'ai un faible pour la dernière…
Bravo à toi pour ce début avec ta nouvelle arme
Merci Nico , effectivement le gros monsieur avec sa barbe blanche est passé en avance chez moi , je voulais voir ce que donnait l'effet FF , il va falloir que je retrouve mes marques maintenant ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Encore quelques mois de patience pour le printemps
Ne pas oublier plan serré proche du sujet, penser fermé pour la PDC, ici, pour moi la MAP semble bien placée, l'appareil buccal semble bien net, pour le rendu la rosée peut perturber
D'accord pas de flash, cette lumière rasante m'a trompée, et elle semble éclairer toutes les faces de la fleur
Sinon ce 6D ne te posera pas de problème, la prise en main semble bien partie !
Bonne soirée, à plus

Marcel
Merci également Marcel pour ce re-passage , je pensais comme toi pour la 1 , plus un soucis de PDC que de MAP , mais Pierre me met le doute maintenant ....