Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Elle résiste ...
Mode arborescent
-
05/12/2014, 20h15 #6Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci du passage Fabien , toujours cet oeil de lynx pour voir les pétouilles , je ne les avais méme pas vu d'ailleurs , effectivement nettoyage à prévoir ...

merci Seb pour ton passage également , concernant cette sauterelle j'étais plutot surpris de la rencontrer car les températures sont comme chez toi en ce moment , elle a bien résisté ...
En ce qui concerne le 7D , je posséde le grip canon , si des fois je devais m'en séparer je pense à toi , mais je me déciderai aprés la saison aux paps le temps de voir si j'adhére au FF ou pas ...
Merci Pierre , le 6D est vraiment sympa à l'utilisation mais c'est clair qu'il y a de nouvelles marques à prendre pour les PDC , j'ai aussi testé en faible luminosité et c'est vrai que ses possibilités pour monter dans les isos est surprenante ..
Merci Marcel , vraiment hate d'etre au printemps maintenant afin de réellement tester la "béte" , d'accord avec toi pour le manque de PDC , je pense que ce serait passé avec le 7D avec cette ouverture , j'espére que je m'y ferais vite ..
Et pas d'utilisation de flash , je n'en posséde méme pas d'ailleurs , sur cette série c'est vraiment la lumiére naturelle , peut etre un poil forte ??
Encore merci à vous tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Je ne résiste pas quand on me tend les bras...
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 26/06/2013, 06h43 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] [Eos 50D] Elle resiste au temps
Par droopyka dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 11/05/2012, 08h28 -
La petite église résiste !
Par F4F dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2012, 19h47