Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Classique, mais bien joué. Et surtout une bonne acquisition
Quelques pétouilles.... il faudra prévoir un nettoyage
Fabien
Merci du passage Fabien , toujours cet oeil de lynx pour voir les pétouilles , je ne les avais méme pas vu d'ailleurs , effectivement nettoyage à prévoir ...

Citation Envoyé par daytona Voir le message
ha ben tu l'a déjà bien en main ...
bien joué cette série avec une grosse pref pour la 3
il y a encore des bébêtes par chez toi a ce que je vois car ici avec les 1 a 2 degrés de la nuit et les 5 a 6 de la journée ,c'est même pas la peine d'aller chercher
bravo pour cette première série en FF et pour cette acquisition

(si des fois tu ne gardais pas le 7D ,je voudrais savoir si tu possédais un GRIP ? )

seb
merci Seb pour ton passage également , concernant cette sauterelle j'étais plutot surpris de la rencontrer car les températures sont comme chez toi en ce moment , elle a bien résisté ...
En ce qui concerne le 7D , je posséde le grip canon , si des fois je devais m'en séparer je pense à toi , mais je me déciderai aprés la saison aux paps le temps de voir si j'adhére au FF ou pas ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Bienvenue au club

3 et 4 avec l'attitude 'ciel mon mari' pour moi.

La greffe a vite pris !
Merci Pierre , le 6D est vraiment sympa à l'utilisation mais c'est clair qu'il y a de nouvelles marques à prendre pour les PDC , j'ai aussi testé en faible luminosité et c'est vrai que ses possibilités pour monter dans les isos est surprenante ..

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Comme les copains
Pour la 1 sur ce plan serré un petit manque de PDC pour moi, la seule pinaillerie pour la série
Sinon comd'hab, belles réalisations, jolis bokeh
Et comme Pierre mes fav pour 3 et 4, l'attitude clownesque du sujet, chouettes prises de vues
Tu utilises un flash ????
Bon ben je te souhaite plein de plaisirs et de réussites avec ton nouveau joujou
Bonne continuation, à plus

Marcel
Merci Marcel , vraiment hate d'etre au printemps maintenant afin de réellement tester la "béte" , d'accord avec toi pour le manque de PDC , je pense que ce serait passé avec le 7D avec cette ouverture , j'espére que je m'y ferais vite ..
Et pas d'utilisation de flash , je n'en posséde méme pas d'ailleurs , sur cette série c'est vraiment la lumiére naturelle , peut etre un poil forte ??

Encore merci à vous tous !