Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Elle a été recadrée.
Mode arborescent
-
13/05/2020, 15h20 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour 5GAP,
Je dois reprendre mes marques avec le P.F.. Avec le 70 D le 100 devenait un 160 d'où un recul appréciable pour l'angle de prise.
Merci d'apprécier.
Bonjour GRD24RA,
A F 2,8 , on ne voit qu'une tache si on n'est pas pile desssus, alors le F/5 pour voir selon la distance qui reste aléatoire et furtive.
Merci pour le compliment.
Bonjour LEGROSBE,
Il faut bien que les autres est leur part du gâteau!
Les endroits bien secs avec moucherons dans les ombrages, sont leurs sites de chasse.
Bonjour FABIEN,
Tu ne dois plus en voir dans ton secteur alpin.
Top, mais c'est du ( un peu) recadré.
Merci d'apprécier.
Salut MARCEL,
Aujourd'hui, venteux et couvert avec risques de pluies, donc pas de sortie.
Heureusement, j'en ai profité hier avec un beau soleil et un vent léger.
Par moments, ils me foncent dessus et font demi-tour d'un coup, ou me passent au ras des oreilles faisant entendre leurs battements (bruissements)d'ailes.
Il faut que je m'approche davantage avec le 5D pour avoir le même serré que l'APSC...
J'espère faire un peu mieux cette saison, vu que l'année dernière, le terrain avait été tondu précocement.
J'aimerais qu'il fût aussi efficace au grattage ce doigt pour être mieux mis à l'index.
Merci pour tes compliments, mais il y a un part de "coup de bol" -quand même un petit peu- en plus de la persévérance.
Bonjour MICH42,
La "folle avoine" n'aide pas, alors il faut oser.
Tireur sur les genoux ou en flexion...et repérer des trouées de passages si possible.
Merci pour ton com.
Bonjour MARTINE,
Quand ils sont plusieurs en vol, c'est la panique pour en choisir un à suivre.
Merci pour ton compliment.
Bonjour BREST,
Tu as les crêpes, entre autres, nous c'est la Scalaphe!
Merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filigrane pixélisé si photo recadrée
Par crakotte dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 25/09/2018, 13h40 -
Pb plein format avec photo recadrée
Par Tango56 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 10/06/2016, 16h18 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Pano Bryce Canyon non recadrée
Par nikkko dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 12/05/2013, 00h11 -
essais de lumiere sur ma guitare au moins elle ne bouge pas ...elle !
Par zougod dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 14/03/2012, 11h29 -
Pb impression photo recadrée
Par cgallard dans le forum ImpressionsRéponses: 19Dernier message: 29/07/2009, 12h03