Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Elle est pas nette cett'mouche !!!
Mode arborescent
-
21/07/2011, 10h01 #13Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Et bien merci à tous de votre passage, j'avais oublié l'avoir posté celle-là

Pour Sandrine, effectivement la mouche à tournée la tête durant la séance photo. En fait elle se nettoyait les yeux avec ses pattes et tournait la tête très rapidement de gauche à droite, d'ailleurs, elle a passée la patte derrière l'oreille et ça n'a pas loupé, le lendemain pluie !!!très original,on dirait un effet spécial..C'est juste la mouche qui a tourné la tête???
sandrine
Seb, pour ce qui est de la minerve, je crois effectivement qu'elle va y avoir droit !!!Quelle attitude !
Tu peux lui acheter une minerve maintenant !!!
Nicolas, ça y est ils m'ont relâchés !!!Sur un autre post t'étais tordu et là t'es pas nets. Manque de dispos parce qu'il s ne veulent pas te laisser sortir de l'hôpital psy, non ?
Elle est super ta mouche
Nicolas
Totyber, bien vu, c'est vrai qu'elle a tendance à faire pencher la tête !!!Que celui qui n'a pas tourné la tête en regardant ta tof lève le doigt
Marrant et bien traité ! Merci
Olivier
Cédric, oui, c'était une récalcitrante !!!Bel instant effectivement...
à mon avis elle ne veut tout simplement pas se faire photographier...
Merci à tous sympas vos commentaires !!!
Ce soir je fais un come back avec d'abord cette même mouche avec la nausée ...
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
essais de lumiere sur ma guitare au moins elle ne bouge pas ...elle !
Par zougod dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 14/03/2012, 11h29 -
SVP, l'araignée, est-elle nette ?
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 25/05/2009, 19h59 -
Elle fait mouche !!!
Par Passonum dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 17/07/2008, 23h17 -
Elle arrive cette mouche ?
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 28/06/2008, 09h18 -
Maman mouche, bébé mouche et pucerons (50mm1.8+bagues allonge)
Par briceos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 18/06/2007, 14h40