Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Elle est pas nette cett'mouche !!!
Vue hybride
-
21/07/2011, 10h01 #1Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Et bien merci à tous de votre passage, j'avais oublié l'avoir posté celle-là

Pour Sandrine, effectivement la mouche à tournée la tête durant la séance photo. En fait elle se nettoyait les yeux avec ses pattes et tournait la tête très rapidement de gauche à droite, d'ailleurs, elle a passée la patte derrière l'oreille et ça n'a pas loupé, le lendemain pluie !!!très original,on dirait un effet spécial..C'est juste la mouche qui a tourné la tête???
sandrine
Seb, pour ce qui est de la minerve, je crois effectivement qu'elle va y avoir droit !!!Quelle attitude !
Tu peux lui acheter une minerve maintenant !!!
Nicolas, ça y est ils m'ont relâchés !!!Sur un autre post t'étais tordu et là t'es pas nets. Manque de dispos parce qu'il s ne veulent pas te laisser sortir de l'hôpital psy, non ?
Elle est super ta mouche
Nicolas
Totyber, bien vu, c'est vrai qu'elle a tendance à faire pencher la tête !!!Que celui qui n'a pas tourné la tête en regardant ta tof lève le doigt
Marrant et bien traité ! Merci
Olivier
Cédric, oui, c'était une récalcitrante !!!Bel instant effectivement...
à mon avis elle ne veut tout simplement pas se faire photographier...
Merci à tous sympas vos commentaires !!!
Ce soir je fais un come back avec d'abord cette même mouche avec la nausée ...
Nicolas.
-
21/07/2011, 18h05 #2Utilisateur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
essais de lumiere sur ma guitare au moins elle ne bouge pas ...elle !
Par zougod dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 14/03/2012, 11h29 -
SVP, l'araignée, est-elle nette ?
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 25/05/2009, 19h59 -
Elle fait mouche !!!
Par Passonum dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 17/07/2008, 23h17 -
Elle arrive cette mouche ?
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 28/06/2008, 09h18 -
Maman mouche, bébé mouche et pucerons (50mm1.8+bagues allonge)
Par briceos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 18/06/2007, 14h40