Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Elle est courte , mais assumée ...
Vue hybride
-
14/12/2015, 09h30 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
Franchement je trouve les map extraordinaires avec cette pdc très très courte. Tu as eu bien raison de "sécuriser" avec le trépied et pour moi, comme pour d'autres, c'est sur la 3 que tout arrive à point. Comme Pierre, je n'accroche pas sur la dernière.
Merci de ce beau partage
-
14/12/2015, 20h04 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ton avis , je savais que cela ne plairait pas à tout le monde , c'est normal , les gouts et les couleurs ....merci du passage et pour la 3 ....
On est bien d'accord pour les oreilles et le reste . ..
...pas de bonnette ici mais le trepied pour une fois ...
Merci Gérard pour ton quarté, la 3 est bien partie , c'est ma préférée aussi ...
Merci beaucoup Richard !
Merci Cyrille pour le commentaire et pour ton choix !
Merci Pierre pour ton passage sur cette série, la 3 fait l'unanimité mais je m'en doutais un peu en fait , même avec le trépied il n'etait pas simple de faire la MAP , le moindre souffle de vent et c'etait loupé , ajouté à des vitesses plutot limites , mais je me suis bien amusé et c'est le principal ...
Merci Fabien pour ton passage , effectivement j'ai joué avec le feu avec les vitesses et cette faible PDC , pourtant pas un souffle de vent visible et un modèle vraiment statique , cette sensation de manque de netteté vient peut etre de ces PDC très courtes ....
Merci beaucoup Alain ....et un point de plus pour la 3 ...
Merci également pour ton passage Valérie, les votes sont clos et la 3 l'emporte haut la main ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Mais où est t'elle ?
Par Cedrick dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 12/06/2012, 07h29 -
Mais qui attend-elle ?
Par koalafab dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 16/02/2012, 09h30 -
mais où est-elle ???
Par clem67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 29/04/2009, 23h14 -
Mais que fait-elle ?
Par Loom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 27/09/2007, 23h15

, et c'est tant mieux, le résultat est là!