Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Seb , bonsoir à tous , encore du trés beau et du trés bon pour cet élégant papillon comme tu dis , cela me rappelle mon premier Gazé que j'ai trouvé cette année , un bon moment pour ma part ...pour en revenir à tes images c'est du bon boulot pour des résultats propres et soignés , pour l'ensemble ; netteté , PDC , compo sont au rendez vous , je mettrais la 1 sur la premiére marche , je trouve la luminosité meilleure sur le sujet et le support bien net de bas en haut mais 2 et 3 sont toutes les deux sur la deuxiéme marche , tout ceci AMHA bien sur ! ...

Bravo et merci pour ce beau partage !

Fabrice ,
merci Fabrice pour ton com bien argumenté (comme toujours)

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir à tou(te)s, et à l'Amicale du 7D des 33 et 43 Réunis!

salut SEB!
Tu finis 2014 fort, très fort même, voire très,très fort!

Et c'est tant mieux et pour toi, et pour nos yeux.et merci!

Gérard.
merci gerard !
mais je pense que que le 43 n'est pas le bon departement

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Fabrice a raison dans son analyse, mais je ne peux m’empêcher de choisir la troisième pour les transparences !

Concernant l'amicale, celui du 33 est en train de se demander si il déchire sa carte ou non
merci pierre

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Pour moi la: 1 plus lumineuse
ou la 3 ...mais sans les herbes en arrière plan
Sandrine
merci voisine
d'accord avec toi pour la 1 bien meilleur que la seconde

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
La provocation continue avec vos beaux Gazés, on cherche à rendre les autres jaloux (du moins, moi) bon ça passe mieux ... j'suis en vacances

Salut Seb
Merci pour le partage de ces trois belles photos, ça compense mon manque de rencontre
Chez vous ils savent choisir les beaux supports, ça permet de faire de belles compo comme ici !
Belle lumière sur la série
J'aime la transparence de la 3, les teintes de l'aile, c'est un bien beau contre jour
Sinon je vais dire Elégante car je pense que c'est Madame Gazé, c'est vrai qu'ils sont simplement beaux ces Gazés, un pap que j'apprécie énormément, mais depuis plusieurs saisons ils sont bien rares chez moi, du coup je me régale grâce à vos partages, Merci pour çà
Techniquement c'est nickel, PDC, MAP, compo, du bon boulot quoi l Bravo
Bonne soirée, à plus

Marcel
merci Marcel!
pour les supports,ici on les élèves pour qu'ils ou elles se posent au bon endroit
tu as raison ,pour les femelles (reconnaissable au trait brun sur le haut de l'aile )
sinon tu sais ou est quand en trouver a volonté ou presque ...

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Joli travail sur cette série,
Les gazés sont heureux que tu les mettes ainsi en valeur
Difficile de choisir, peut-être la 3 pour la transparence des ailes et le fond plus sombre qui contraste bien avec le blanc des ailes
Bien vu

Alain
merci alain pour ton passage

seb