Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
16/06/2013, 18h44 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Alexis
Oui j'étais super content, voir les Argus voler ça fait du bien, mais ils sont arrivés bien tard, pour la quantité je pense que l'année précédente avec les gelées tardives ça n'a pas aidée aussi pour cette année, il faudra surement encore un peu de temps pour bien repeupler nos campagne, ici il montre le bon exemple, et j'espère que c'est un bon "étalon", comme il est bien membré c'est prometteur
Merci Sandrine
Maintenant il y en a un peu plus, et d'autres papillons aussi, les sorties sont plus sympa maintenant
Merci Nicolas
Pour le tir à la corde je ne suis pas resté et je ne peux te dire qui a gagné, peut être match nul ?
Oui j'ai vu pour l'aile, dommage !
Merci Sandrine et Alexis pour votre soutien, vous avez entièrement raison
Merci Greg
Je te souhaite ce genre de rencontre, c'est sympa !
Merci nonode3
Tant pis pour la section
Merci Pierre
Aie aie aie ... j'ai oublié le pari ... avec l'âge j'ai la vue qui baisse et je perds la mémoire, pourtant j'ai cherché dans les post du mois de décembre et j'ai rien trouvé ... j'suis mal barré
Merci Superbelette
J'ai essayé sur le terrain de cadrer pour avoir une symétrie parfaite, mais avec le léger vent et ma concentration pour obtenir une bonne netteté ben je n'ai pas réussi, dommage
Sinon oui c'était possible de recadrer ensuite, mais je le fais très rarement
Merci Cédric
Oui ce support bien sympa ne vole pas la vedette aux pap, c'est le support idéale, pour une fois je ne me plains pas
D'accord pour la PDC un peu juste, mais aussi une position du pap pas parfaite, pour le bokeh la PDC est bien !
Je ne suis pas pour le carré, trop serré pour moi !
Merci Cédrick
Une rencontre sympa ça aide, c'est déjà la moitié du boulot de fait
Bonne soirée à vous
Je continue ce post (ça évite d'ouvrir un nouveau post) avec une rencontre de ce matin, pour mes prochaines rencontres je ferai la même chose puisque on a le droit à cinq images
Enfin un support sympa, j'apprécie son choix
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/100s | f/5 | ISO 320
Vitesse un peu juste, PDC un peu courte, ça peut expliquer une netteté médiocre
Merci pour cette nouvelle visite, c'est sympa
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les matinées sont encore fraîches
Par denis girard dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 15/04/2012, 19h44 -
C'est pas fini ! Ils sont encore la !
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 24/02/2011, 18h43 -
Ils sont encore là !!
Par Lagazette dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/11/2009, 22h33 -
Brocard, tard... trop tard.
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 24/07/2009, 17h55 -
Escaliers... plus tard... bien plus tard après l'architecte
Par webonaute dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 13/05/2009, 11h26