Merci Alexis
Oui j'étais super content, voir les Argus voler ça fait du bien, mais ils sont arrivés bien tard, pour la quantité je pense que l'année précédente avec les gelées tardives ça n'a pas aidée aussi pour cette année, il faudra surement encore un peu de temps pour bien repeupler nos campagne, ici il montre le bon exemple, et j'espère que c'est un bon "étalon", comme il est bien membré c'est prometteur

Merci Sandrine
Maintenant il y en a un peu plus, et d'autres papillons aussi, les sorties sont plus sympa maintenant

Merci Nicolas
Pour le tir à la corde je ne suis pas resté et je ne peux te dire qui a gagné, peut être match nul ?
Oui j'ai vu pour l'aile, dommage !

Merci Sandrine et Alexis pour votre soutien, vous avez entièrement raison

Merci Greg
Je te souhaite ce genre de rencontre, c'est sympa !

Merci nonode3
Tant pis pour la section

Merci Pierre
Aie aie aie ... j'ai oublié le pari ... avec l'âge j'ai la vue qui baisse et je perds la mémoire, pourtant j'ai cherché dans les post du mois de décembre et j'ai rien trouvé ... j'suis mal barré

Merci Superbelette
J'ai essayé sur le terrain de cadrer pour avoir une symétrie parfaite, mais avec le léger vent et ma concentration pour obtenir une bonne netteté ben je n'ai pas réussi, dommage
Sinon oui c'était possible de recadrer ensuite, mais je le fais très rarement

Merci Cédric
Oui ce support bien sympa ne vole pas la vedette aux pap, c'est le support idéale, pour une fois je ne me plains pas
D'accord pour la PDC un peu juste, mais aussi une position du pap pas parfaite, pour le bokeh la PDC est bien !
Je ne suis pas pour le carré, trop serré pour moi !

Merci Cédrick
Une rencontre sympa ça aide, c'est déjà la moitié du boulot de fait

Bonne soirée à vous

Je continue ce post (ça évite d'ouvrir un nouveau post) avec une rencontre de ce matin, pour mes prochaines rencontres je ferai la même chose puisque on a le droit à cinq images

Enfin un support sympa, j'apprécie son choix

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/100s | f/5 | ISO 320

Vitesse un peu juste, PDC un peu courte, ça peut expliquer une netteté médiocre

Merci pour cette nouvelle visite, c'est sympa
A plus

Marcel