Bonjour Naska !

Superbe image ! J'adhère totalement à ce type d'ambiance féérique et onirique. Bravo à toi.

La compo est superbe, le fond à tomber. J'aime beaucoup la pose du sujet qui semble contempler cette entrée de lumière. C'est très poétique .

Le côté peu naturel ne me gêne absolument pas. Quand je regarde une image, la seule chose qui m'importe c'est qu'elle me fasse voyager, rêver, me laisse songeur... Peu importe si elle a été remaniée. La prise de vue, le PT et les retouches font pour moi partie d'un ensemble créatif qu'on ne peut que saluer aux regards de tes images. Pour ma part j'en suis vraiment à mes balbutiements concernant le dernier point ...

Pour revenir à ton image on peut effectivement reprocher le léger surplus de lumière sur l'abdomen de la belle, et je trouve dommage de ne pas avoir mis un coup de tampon sur la branche remontant le long du cadre sur la gauche qui brise un peu l'harmonie de l'arrière-plan. Retouche pour le coup même à ma portée .

Bravo encore à toi, j'aime beaucoup ton travail et je pense que tu nous réserve de belles surprises !

Cyrille.