Bonjour

Tout d'abord merci pour vos nombreux message, compliments et avis sur la photo
c'est très agréable.

Merci aussi aux critiques, je les accepte volontiers car elles me font avancer et je vais voir pour modifier ce souci de contraste et PDC, je pense que c'est gérable
Pour ce qui est du côté pas du naturel, c'est une bonne chose de l'entendre car c'est exactement le cas ici et volotairement assumé.

J'ai cherché à me trouver un style personnel mais surtout qui se décalle de l'oridaire et de l'habituel car mon désir est de raconter des conte, des histoire, fable ou tout autre voyage réel ou irréel.
J'entend de plus en plus que mon tavail est original et surprenant car je propose des ambiances particulière et bien à moi et c'est une superbe récompense car àa cela s'ajoute une majorité de gens qui appréciebeaucoup ce style à part.

Mon message est de vous faire au possible voyager, rêver au travers de ces ambiances, couleur osée parfois et sur les structure des bokeh que je travaille encore et encore pour créer un ensemble cohérant.
J'ai appris à prendre du recul sur mes image car même si j'admire, je ne veux plus être dans la photo de détail illustrative.
Je pense qu'une photo peu même devenir malgré des imperfection, une photo qui va intrigué.

La victoire serait de ne plus avoir d’imperfections par la suite, du moins j'y travaille.

Désolé pour le pavé et les evntuelles fautes, je suis fraichement levé et les jours sont compliqués en ce moment au boulot lol

Pour finir voici les exifs que le staff pourra introduire dans la publi de base si possible
Et encore merci rousillous pour ce genre de commentaire très pertinent et constructif, c'est une véritable aide pour moi

• ƒ/5.6
  • 150.0 mm
  • 1/160
  • ISO 200