Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Il est bien docile ce pap pour se laisser prendre sans bouger. En tout cas c'est magnifique, un grand bravo. j'adore le dernière où il semble avoir mis sa cape doublée de velours rouge.
Merci beaucoup pour le passage , oui très calme comme pap j'ai tenté le coup de le déplacer , en même temps je lui ai évité la lame de la tondeuse il pouvait bien se prêter au jeu pour une séance photo ...

Citation Envoyé par PV33 Voir le message
Tous ceux qui ont essayé de photographier cette bestiole avec son ventre rouge comprendront la prouesse que tu as accompli !

Personnellement ma préférence va à la 4.

Merci.
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je rejoins PV33;c'est rare de réussir avoir le dessous des ailes et ses belles couleurs!!!
Alors la 2 ....et tu sais pourquoi! et la dernière avec cette proximité et des détails de fou!!!!...Jamais remarqué sa moustache blanche!
Sandrine
Merci Sandrine , je ne connaissais même pas l'existence de ce paps , c'est la première fois que j'en voyais un ...Pour la 2 je pense savoir ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Oui, voilà un papillon original et docile, superbement mis en valeur comme d'habitude.
Préférence aussi pour la dernière : beau face à face, détails, couleurs. La pdc est dosée juste comme il faut, et le support va bien.
Bravo et merci pour le partage !
Merci beaucoup pour ce commentaire également !

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
La dernière est remarquable mais j'apprécie beaucoup la [2] pour la tige bien droite de l'herbe qui file sur le papillon.
Merci beaucoup pour le choix , toujours un plaisir de photographier un pap pour la première fois et en plus quand ce dernier est coopératif c'est top ...

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Du beau travail Pas facile a apprivoiser un Pap Ma préférée la 5.
Merci Richard pour le passage et ton choix !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Une belle série pour cette belle rencontre, ces petit papillons sont rarement proposés car ils ne sont pas souvent sur un support qui facilite la photo, puis ils savent se faire discrets car craintifs
Pour mes pref, la seconde pour l'angle, la compo, puis la 3, chouette compo, le support bien géré et bien-sur le très beau face à face
Top gestion PDC, chouette rendu pour ces 5 belles photos
Bonne continuation

Marcel
Merci pour ce commentaire Marcel , bien agréable cette séance photo improvisée ! C'est sa couleur rouge qui l'a trahi dans l'herbe sinon il passé sous la tondeuse ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
la 2 sans hésiter! les écailles sont toujours de très beaux sujets!!!
Salut Denis , merci du passage , je confirme c'est vraiment un beau pap !