Merci à tous,en fait ce n'est pas tout à fait une première rencontre ,j'ai pu en mettre en boite une fois l'an passé en passant par la Drome,mais celles ci sont chez nous dans l'Ain ....donc bien plus pratique pour nous!!
@Fabrice:oui effectivement ,j'ai un peu "amputé" la bête sur la 4 ....mais elle a de grandes antennes qui prennent beaucoup de place!
@Phi19:il doit bien y en avoir aussi en Corrèze mais comme chez nous pas trop haut en altitude !.....On a attendu plus de 5 ans avant d'en trouver!
@Alain:Quand je pars vraiment en macro ,je prends le 100,je réserve le 100-400pour les "bestioles" qui bougent vite!
@Martine;sur la 1 ,il y avait pas mal de petites brindilles et branches en ARP que j'ai essayé d’atténuer un peu mais je ne pouvais pas bien plus!
@alexis:idem que pour Martine ,j'avais peur que le fond soit trop présent après (brindilles)
@Pierre;j'ai pris mon adhésion au club mais dès la 2ème visite :plus tôt le matin ,on n'a pas vu une seule mante avec Alain ..Je réclame un remboursement de cotisation!!
@jmpaire:bienvenu au club des mirauds!!
@Bolga:venant de toi je le prends comme un vrai compliment!!
Sandrine