Waouhhhhh!!!!Que des compos à tomber à la renverse servies par une lumière de folie ,des bokehs à couper le souffle!Chapeau bas pour toute la série ...je n'oserais même pas choisir
Sandrine
Merci beaucoup Sandrine , ton enthousiasme fait plaisir à lire , ravi que la série te plaise !
Envoyé par fg06
Très belle série !
S'il fallait en garder une, ce serait la 4 pour son dynamisme
Fabien
Merci à toi Fabien pour le passage et ton choix !
Envoyé par Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Je vois que ton élevage se porte bien...
Toutes sont superbes, mais la dernière vaut toutes les autres pour les raisons que Fab a mentionnées.
Merci Pierre pour le regard sur ces images ! Chacun son élevage, moi les mélitées et toi les gazés. ...
Envoyé par RCH
Salut Fabrice
Et encore une très jolie série, la première ma fait sourire, le pap du bas avec ses antennes repliées en arrière a l’expression de "au bordel il va me tombé dur la tronche, cet abruti là-haut! "
J'aime bien la presque parfaite symétrie des pap sur la deuxième, et le BK!!
Sur ta troisième, même si le duo face to face est sympa le BK l'est plus!!
Et alors la quatrième, elle vole un peu au dessus par le côté moins classique et plus dynamique de la pose de ces paps, c'est ma préférer.
Merci du partage,
Richard
Merci beaucoup Richard pour le commentaire et ton avis détaillé pour chaque image , la 4 prend le dessus ...
Envoyé par Farrah
Très belle série, colorée et douce!
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire !
Envoyé par bolga2bastia
encore une serie extra !!!! la 4 est 4, la 3 est top aussi, la 2 aussi et la 1 aussi........ !!!!!!!!!!
Merci Bolga , très heureux également que la série te convienne !
Envoyé par SweeP
Bonjour Fabrice,
Belle claque avec cette série de haute voltige.
Pas d'accord avec toi sur le manque d'originalité car tes compos ne sont pas banales !
La une est vraiment géniale avec comme le souligne Richard un côté comique vraiment top ! Je ne parle pas de tes fonds, ni de l'aspect technique sur celle-ci comme sur les autres, à mes yeux, c'est parfait !
Ta dernière est aérienne et empreinte d'une belle légèreté. Un bel instant bien saisie.
2 et 3 complètent admirablement cette série avec une légère préférence personnelle pour le placement des papillons sur la 3.
Tu dressais déjà très bien les mantes, maintenant j'aimerais bien savoir comment tu fais pour si bien faire prendre la pose aux papillons
Encore bravo
Cyrille.
Merci beaucoup Cyrille , ravi de ton retour sur ces images aussi ...mon secret , c'est surtout la chance mais aussi le mélitées vraiment nombreuses ces derniers temps bien que cela semble se calmer , sans doute au temps et aux températures qui ne montent pas vraiment. ...je ne boude pas mon plaisir , mais j'aimerai bien croiser la route d'autres espèces. ..
Envoyé par M4U
Bonjour Fabrice,
Si tu le permets, juste un mot : blabla...
Je regarde, je regarde, j'essaie de m'en imprégner, j'essaierai de m'en inspirer...
Toujours l'impression que vos photos à tous sont parfaites. Le résultat est "fluide", esthétique, ça semble facile, tout est bien géré : composition, bokeh, lumière...
Par contre, quand je me retrouve seule face au "sujet" dans la nature, c'est beaucoup moins évident !
Murielle
Merci pour le commentaire Murielle , ne t'inquiète pas j'ai fais comme toi , au debut je me suis imprégné des photos de mes idoles sur ce fofo et j' ai esayer de copier et avec le temps les résultats se sont améliorés même si des progrès sont toujours à faire et puis le principal c'est de s'eclater ...
Envoyé par Octave Parango
Tout à été dit...c'est simplement beau et très bien fait!
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !
Envoyé par Gemire
Bonsoir FABRICE,
Cocagne, disais-je...
Tu gagnes le pompon encore fois!Pour la décoiffe, tu repasseras, car je suis tondu pelé comme un oeuf , bien assis pour contempler ta série une fois de plus exentrique par la qualité indéniable, du lourd avec du léger.
Tu es vraiment très fort l'ami!
Mais en 1, tu n'es pas // aux deux sujet?!...c'est un scandale assuré!
Gérard.
Merci Gérard ! Je vois que tu as solutionné le problème de coiffe ....
Envoyé par palain2001
Très belle série, bravo à toi
Le blabla habituel et s'il faut choisir, la 4 pour l'attitude des paps qui lui donne beaucoup de dynamisme
Merci Alain pour ton commentaire et pour le blabla , un point de plus pour la 4 donc ...