Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Blabla.

C'est pas ta meilleure dans le genre, mais techniquement, il y a des leçons à apprendre

La lumière est un peu forte, mais ça permet de profiter des nuances des teintes des belles.

Bref, une photo banale pour toi !
Salut Pierre , merci pour ton passage habituel , j'étais assez satisfait de cette prise , mon seul doublé avec des mantes , ce qui me génait le plus c'était le fond , pas à mon gout , c'est pour cela que cette image est arrivé tardivement ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pierre devient difficile... je dirais qu'il y en a un qui va bientôt passer à la casserole, à moins qu'il ne soit déjà consommé malgré toute l'attention du photographe
Salut Fabien , merci de ton passage aussi , en ma présence aucun n'est passé à la casserole ...

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
c'est un beau doublé en tout cas

merci pour le partage
Merci Cédrick !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice et bonjour à tous !

Personnellement je le trouve vraiment superbe ce tête à tête !

Les mantes ressortent bien vu les teintes de l'arrière plan et j'aime le petit rappel de verdure sur la partie haute de la photo.

Cyrille.
Merci pour le passage Cyrille et pour ton avis ! une meilleure lumiére aurait été plus sympa je pense pour ce duo mais j'ai fais avec ce que j'avais ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bonsoir Fabrice
Superbe
La maitrise est là
Comme Cyrille pour moi, j'commence à me reposer
A plus

Marcel
Merci Marcel , repose toi avec le clavier mais pas avec l'APN , les beaux jours arrivent !!!

Citation Envoyé par Tala48 Voir le message
Oh! Joli rencontre que voit voila!
Bien belle image!
Eva
Merci beaucoup pour le passage , oui c'est sur trés heureux de cette rencontre , 2014 aura été une saison à mantes chez moi , j'en croisais réguliérement en fin de saison , mais une seule fois avec deux cote à cote ...