Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Duo de libellules...
Mode arborescent
-
28/06/2022, 17h46 #10Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Chris pour ton commentaire , tu as oublié le monde des mantes aussi , je les aime beaucoup celles ci aussi !

Ces deux dernières ne sont pas un succès, c'est vrai que les couleurs ne sont plus là et cela fait "fade ", j'en ai une autre en stock mais avec un pap et c'est vrai que lui a gardé ses couleurs , ici je pense que j'ai merdé à la PDV car sur le RAW les libs sont très sous ex mais c'était le compromis pour ne pas tout cramer ...
Salut Marcel , merci pour ton tour d'horizon habituel et très apprécié !
Belle proposition aussi, bien rattrapé surtout à partir du jpeg et je n'arrive pas à mieux avec le raw ...Comme je disais plus haut les conditions de PDV était pas évidente , je suis en contre plongée avec un ciel mieux lumineux , j'ai fait le choix d'exposer pour le ciel et pour que cela soit rattrapable en baissant les HL en PT , mais du coup les libs se sont retrouvées bien sous ex , normal dans ces conditions je pense ...
...Mais bon comme je préfère les versions colorées aussi , je suis satisfait !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Libellules
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 13/05/2016, 11h17 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Libellules
Par Jbk dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 20/05/2015, 10h24 -
libellules
Par lau-val dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 02/07/2009, 19h20 -
Libellules
Par leonkill dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 07/06/2009, 19h14 -
Libellules vous avez dit "libellules" ...
Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 23/09/2008, 12h14

, oui je trouvais que ça manquait d'un petit quelque chose, couleurs, peut-être aussi d'un peu de végétation pour habiller la compo, du coup la 5 passe mieux avec le plan plus serré, moins de vide même si on peut penser qu'un HK c'est du minimalisme, AMHA
, j'te montre quand même
... tu dois pouvoir faire largement mieux avec l'original