Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Très joli duo, tout en douceur. Une très belle image.
Merci Bernard pour ce commentaire !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Perfection, perfection
Superbe rencontre, superbe compo, superbes teintes ... je ne sais plus quoi rajouter

Le matin c'est bien aussi, c'est simplement du Fabrice, ah si ... un superbe travail

Marcel
Merci à toi aussi Marcel , mais comme on dit la perfection n'est pas de ce monde ...
Je préfère les sorties matinales car j'aime la rosée sur les sujets , mais malheureusement hier matin il y avait du vent (rare chez moi le matin ...) donc pas de rosée ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre et net. Et en plus y'a un excès de vitesse
Il est pas un peu en déséquilibre celui du haut ?
Merci Fabien , comme je disais à Marcel juste au dessus, il y avait pas mal de vent hier matin , d'où cet excès de vitesse... , et malgré cela pas mal de déchets et effectivement le pap du haut se faisait secouer avec le vent ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est toujours aussi beau !
On reconnait instantanément ton style , avec cette netteté parfaite , ces teintes et ces bokehs très doux. Un duo plein de grâce que tu offres là !
Merci Michel pour ce sympathique commentaire !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Pffff...et encore une!!!On va faire un clan des fonds clairs!! Compo très sympa ,..et comme je suis jalouse ,je vais chercher quelque chose à redire!!...Presque dommage ,l'angle en haut à droite avec cette teinte orangée (mais beaucoup vont te dire le contraire !) et peut etre aussi un poil plus de contraste sur les ailes des papillons (si tu peux)....Mais bon;tu sais que j'aime ce genre de photo!!
Merci à toi Sandrine , je me suis aussi posé la question pour cet angle orangé , il a aussi attiré mon œil mis j'ai laissé quand même...je propose une V2 à la suite ...