Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Du Verts Sans Mante
Mode arborescent
-
18/09/2020, 11h28 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Frédéric
Pour le recadrage c'est 5.33% en moins, sur l'original la tige partait bien aussi de l'angle, juste une feuille plus claire me gênait, ça cassait un peu "l'harmonie" des teintes
Tu as raison pour le diffuseur ... plus discrète la Mante le matin de bonne heure et plus facile à trouver vers 10h quand le soleil est déjà trop haut pour la photo dans les endroits découverts
Pour mes photos il n'y a que quelques unes de sympa, le reste est assez banal
Merci Fabien
Pour la 1 la chance, un support favorable, idem l'environnement ... c'est ce Chrysope qui a tout fait, j'aime aussi ces rencontres qui sortent de l'ordinaire, ça m'a motivé pour le partage, sinon si je recadre c'est que j'ai fait un raté sur le terrain, j'aime pas les recadrages si ils sont évitables
Investir peut-être, mais je n'ai que 2 mains, il ne faut pas oublier la baguette magique qui ne me quitte pas, sauf pour faire de l'ombre
Merci grd24ra
C'est bien sympa
La netteté n'est pas top, il faut faire des choix, bokeh/sujet, le bon compromis n'est pas évident
Merci Fabrice
Tu as aussi ce regard, le coup d’œil, comme tous ceux qui font de la macro, il faut aussi de la chance pour des conditions favorables, c'est le cas ici (les courbes du support)
Ouais tu as raison le regard de la Mante est un vrai plus, et sans je suis toujours déçu, c'est aussi de la chance
Bonne saison du brame
Bonne fin de semaine à vous, puis bon week...
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Mante claire et mante obscure.
Par SweeP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 17/12/2016, 23h41 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Mante à l'eau, sans blague !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 21/10/2012, 19h43 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Mante sans eau
Par flyend dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 10/09/2012, 21h33 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Mante sans eau
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/09/2012, 21h04 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Tas de mante (sans s)
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 06/08/2012, 19h37