Citation Envoyé par canon33 Voir le message
...

Merci Marcel pour ton retour , principalement concernant cette 3 ! Il est possible que Fabien ( en dessous) ait donné la piste avec le CJ qui n'a peut etre pas facilité le stacking et le rendu ...Sur cette 3 c'est surtout sur la transparence de l'exuvie que je voulais mettre l'accent , mais effectivement un peu plus de peps sur la lib aurai été le bienvenu aussi ...
J'avais fait çà -> 642418326-1.jpg

Re salut Fabrice

Une bien belle série pour ce beau moment, "instant" n'est pas le bon mot car il dure et patient il faut être , le stack est le bon choix pour un max de détails tout en conservant un fond dilué sans perturbateur, beau travail
Pour moi la 1 est la plus belle, sans baguette magique la bête se transforme lentement, doucement, en belle , c'est la magie de Dame Nature , en 2 on progresse, le coup d'aile n'est pas encore pour tout de suite
Belle idée de se focaliser sur ses ailes toutes neuves, c'est top rendu , on sent la matière, une belle prise pour un plan joli serré

Merci Fabrice pour ce beau partage, on ne peut s'en lasser, c'est trop beau , bonne continuation

Marcel