Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

pour le carré, moi j'disais ça, j'ai rien dit quoi...
    mais je dois dire que je l'aime bien comme cela; il ne s'agit pas de me satisfaire mais j'essayais de répondre à ton interrogation (cf le titre)...pour te satisfaire toi!
    quoiqu'il en soit la lumière de la led ne plaide pas pour une impression grand format sauf si tu t'amusais à en faire une version pop art...on s'éloigne de la macro et de l'esprit initial de cette photo pour laquelle je sens une frustration de ton côté comme si tu n'avais pas réussi à finaliser l'idée que tu avais en tête...me gourré-je ?

A+
    tomes67 qui se trompe peut-être totalement dans son analyse à 2 balles!

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    pour le carré, moi j'disais ça, j'ai rien dit quoi... [...] me gourré-je ?

A+
    tomes67 qui se trompe peut-être totalement dans son analyse à 2 balles!
    L'histoire de cette image est toute simple (enfin si je tapais moins sur le clacier, elle le serait ) : juillet, je suis en vacances pour 15 jours à la montagne. Un ami me fait découvrir un vallon très fleuri, je décide d'y retourner en famille. J'y croise mon premier spécimen et le course dans la pente, ne réussissant à le capter qu'assez minablement (mais j'essayerai d'en faire quelque chose tout de même durant les longues soirées d'hiver ).
    Je le recroise une ou 2 fois toujours planqué dans les fleurs, totalement inaccessible, s'échappant si je l'approche à moins de 2m, un peu loin pour de la macro tout de même.
    Nous remontons en août pour du camping cette fois-ci et à la redescente d'un pique-nique, mes filles me signalent le pap (c'est pratique les filles finalement...) je décide de garer la voiture sur le bord de la piste et de partir à la chasse au soucis... toujours le même profil, à peine je l'approche à moins de 2m, que le voilà parti. Alors si je suis frustré... oui de ne pas l'avoir trouvé le matin, plein de rosée, au calme à le shooter à loisir. Frustré de cette image... non, bien au contraire, très content de l'avoir tout de même mis dans la boîte. Les nouveaux sujets, c'est à chaque fois une nouvelle appropriation du boitier, de l'objectif : ils ne réagissent pas tous de la même manière à la lumière, à l'environnement, à l'approche... j'espère donc le retrouver l'année prochaine et l'immortaliser en connaissance de cause. Après je me dis que l'année dernière m'avait gâté en gazés et que cette année, ce fut le néant quasi total pour cette espèce de pap, alors je savoure encore plus mon plaisir !
    Et une fois n'est pas coutume, j'ai une image d'assez bonne qualité (tout de même) qui me permet de presque tout faire avec

Fabien

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    L'histoire de cette image est toute simple (enfin si je tapais moins sur le clacier, elle le serait ) : juillet, je suis en vacances pour 15 jours à la montagne. Un ami me fait découvrir un vallon très fleuri, je décide d'y retourner en famille. J'y croise mon premier spécimen et le course dans la pente, ne réussissant à le capter qu'assez minablement (mais j'essayerai d'en faire quelque chose tout de même durant les longues soirées d'hiver ).
    Je le recroise une ou 2 fois toujours planqué dans les fleurs, totalement inaccessible, s'échappant si je l'approche à moins de 2m, un peu loin pour de la macro tout de même.
    Nous remontons en août pour du camping cette fois-ci et à la redescente d'un pique-nique, mes filles me signalent le pap (c'est pratique les filles finalement...) je décide de garer la voiture sur le bord de la piste et de partir à la chasse au soucis... toujours le même profil, à peine je l'approche à moins de 2m, que le voilà parti. Alors si je suis frustré... oui de ne pas l'avoir trouvé le matin, plein de rosée, au calme à le shooter à loisir. Frustré de cette image... non, bien au contraire, très content de l'avoir tout de même mis dans la boîte. Les nouveaux sujets, c'est à chaque fois une nouvelle appropriation du boitier, de l'objectif : ils ne réagissent pas tous de la même manière à la lumière, à l'environnement, à l'approche... j'espère donc le retrouver l'année prochaine et l'immortaliser en connaissance de cause. Après je me dis que l'année dernière m'avait gâté en gazés et que cette année, ce fut le néant quasi total pour cette espèce de pap, alors je savoure encore plus mon plaisir !
    Et une fois n'est pas coutume, j'ai une image d'assez bonne qualité (tout de même) qui me permet de presque tout faire avec

Fabien

merci pour ton "espication".
    vive les longues soirées d'hiver!!!
    A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qu'utilisez-vous pour la convertion du format natif H264 pour PC???
    Par Imag'in Visuals dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/08/2012, 14h34
  2. Soucis pour uploader mes photos.
    Par fycam-photography dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2010, 17h53
  3. Soucis pour l'affichage des exifs
    Par Cervin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2009, 17h12
  4. soucis firmware 1.1.2 pour 1d mark II N