Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Bonjour Fabrice ,

très belle série , bien vu le coup de la lampe led

Whaaaaaa !!! la 4.
Merci beaucoup Jean-Mi ! Oui la lampe led , un petit accessoire que j'ai depuis la saison dernière qui permet d'apporter un peu de lumière dans certain cas , avant je faisais avec la lampe du portable quand je pensais à le prendre, donc pas souvent ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonjour , jolie série Fabrice , comme Jean Mi la N°4 Whaouuuuuuuu

Merci du partage et une excellente continuation à tous pour vos belles images ...
Merci beaucoup pour ton commentaire Thierry !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série.
La dernière pour moi !
Le stack est bien réalisé mais je ne suis pas persuadé de l'intérêt réel de le faire hormis le défi technique et assurer un fond uniforme (qui en fonction des distances pouvait tout de même le rester en fermant un peu).
Merci pour ton retour Fabien ...L'intérêt du stack ici , de mon point de vue et dans ma réflexion, ce n'était pas forcément pour l'ARP , mais d'éviter de descendre trop en vitesse car pour les isos je me limite en proxy à 800 / 1000 isos(meme si le R3 encaisse bien plus) , ici au rapport 1/1 il aurait fallu que je ferme dans les f10 environ pour avoir cette profondeur de champ et donc baisser la vitesse en conséquence qui n'est déjà que de 1/80 s , alors pourquoi prendre des risques alors qu'avec la fonction de bracketing de MAP cela me prend quelques secondes ...