Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Du gaz et enfin du soleil
Mode arborescent
-
30/06/2016, 21h47 #10Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à tous pour cet enthousiasme

@Fabrice: "Après cette série je sais pas si je vais oser poster mon premier demi deuil ...."Tu me fais doucement rigoler!! Mônsieur(le roi des belles lumières ,du // et du blabla ) joue les timides! En plus on n' en a pas vu ici des demi deuil!
@Bly;non non ,je ne sais même pas faire!!
...(Pierre a du sourire en lisant ça !)
@Mich 42;"subtile"...j'apprécie ,en tout cas c'est ce que j'essaie de faire!
@Pierre ;Oui sujet à l'ombre et j'ai joué sur le soleil derrière sur la végétation.Sur les 3 dernières ,il me semblait avoir déjà beaucoup" éclairés " les paps qui étaient franchement gris et ternes et je n'ai pas osé aller plus loin.(Je travaille avec Viveza point par point ,un peu au jugé!Et je n 'utilise pas les courbes ...C'est pour ça que souvent j'ai du mal à vous suivre dans les explications techniques
)J'avoue que je préfère de loin être sur le terrain ,plutôt que les bidouillages sur l'ordi et mes photos s'en ressentent )
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin un peu de soleil
Par stefeos dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 15/11/2010, 07h12 -
! Enfin un peu de soleil !
Par denis girard dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 28/08/2010, 21h21 -
enfin du soleil
Par saze_2 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 10/03/2010, 10h41 -
Enfin du soleil
Par aurelie1 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 08/05/2009, 13h35 -
Enfin le soleil
Par Gerald dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 14/08/2007, 22h51