Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Du côté de Châteauvert.III
Mode arborescent
-
24/10/2016, 21h55 #9Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir THIERRY,
Je pense beaucoup aux conseils et remarques que tou(te)s font ( PHYNEKIP ou pas ) pour tâcher de m'améliorer, et pour présenter des choses qui tiennent la route.
Merci, l'ami, d'apprécier des photos encore perfectibles.
Bonsoir FABRICE,
Que d'éloges venant de ta part!
J'en suis pas peu fier . 
Je note que tu es le sol qui voit une clé dans la 2...il est vrai que pour les MANTES tu es de ceux qui connaissent la musique, la DIVA t'étant familière à travers les champs.
La lumière est un de mes plus gros problèmes.
Merci de toujours me suivre et de me permettre de rectifier pour une prochaine fois par tes commentaires et tes encouragements!

Bonsoir MICH42,
Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai encore du boulot...
Merci JMPAIRE d'apprécier la série et la 4!
Bonsoir MARC,
Merci beaucoup pour ton coup d'oeil et ton avis sur la série.
Bonsoir CYRILLE,
J'ai pris bien du plaisir lors de cette rencontre surprise. La lumière était forte puis , refroidie après le passage du soleil derrière les collines.
Merci pour ta synthèse et tes appréciations.
J'admets que pour la tour EIFFEL, il fallait le fer.
Merci pour ton choix sur les 2 & 3.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 07/10/2016, 11h10 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2016, 20h59 -
Côté pile, côté face, d'un même lieu
Par Nostos dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 15/01/2012, 12h53 -
Logiciel pour assembler des photos cote à cote
Par philgibi53 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 05/08/2011, 14h30 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 18h21

, tu es bien //au sujet , bel compo avec ce support discret , pour pinailler j'aurai placé le sujet un chouilla plus haut mais j'adore telle quelle !