Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Du côté de Châteauvert.III
Mode arborescent
-
24/10/2016, 20h30 #10
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
J'suis usé, plus de peau sur le bout des doigts
Bien belle série
Très bien vu cette angle de prise de vue, ainsi il est peu courant dans l'album (un peu comme ton bel Ascalaphe de face comme un furtif), j'aime beaucoup, c'est profitable au support, il s'évanoui agréablement dans ce beau bokeh, la PDC est nickel pour la netteté sur l'essentiel, la forte lumière lui est favorable elle ressort bien du bokeh, c'est une photo que j'aurais aimé faire !
Top aussi cette seconde, je trouve ce résultat joliment contrasté, c'est chouette, belle attitude, sympa la toilette de l'antenne, sympa ce fin support, sympa ce format (le Fabien va être content), un bien beau profil, belle mise ne valeur
En 3 zen attitude pour capter le soleil bien trop haut, quelle belle netteté sur ses pattes ravisseuses entre autres
Whaoouuu, un sujet pas facile avec ses teintes, là superbe résultat, c'est top aussi puis la douceur est le petit plus, superbe PDC
Vraiment du bon boulot, superbe netteté, superbes rendus sur la série, c'est beau
Merci pour ce chouette partage, a plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 07/10/2016, 10h10 -
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2016, 19h59 -
Côté pile, côté face, d'un même lieu
Par Nostos dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 15/01/2012, 11h53 -
Logiciel pour assembler des photos cote à cote
Par philgibi53 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 05/08/2011, 13h30 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 17h21