Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Du côté de Châteauvert.II
Vue hybride
-
05/10/2016, 22h30 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Le ZYGENE est venu perturber l'AZURE, et au moment où ils se présentaient tous deux de profil, le premier a effleuré le second qui s'est envolé...après celle-ci.
Sympa, en 2, il m'a laissé l'approcher et faire plusieurs cadrages dont celui-ci.
Merci bien pour ton com et tes appréciations, le client suivant m'a l'air remonté comme un ressort trop tendu de chronomètre...
A plus si je m'en sors.
Bonsoir MESTRE,
Voilà que MÔssieu ROUSILLOUS, Gâchette d'Or du Stack au CANON sans eau bue
, Chevalier des Tempêtes de Vents tous Zazimuths, Chef pilote de RAFALE en rase-motte, lâche les chiens dans la rue...
Il faut vraiment que les "petits Modos verts"
ajoutent des zémoticomes Furax pour palier aux égards d'écritures du MESTRE des Marées en Corbières!
Deux saisons de misère dans sa contrée , ont sabordé son tempérament tant conciliant, généreux et fraternel. Comment tenir jusqu'aux premières Orchydées??
Au moins avec un tel com je sais où j'ai à progresser!
Merci pour tes remarques constructives et desintéressées .

Euh..., le compte est bon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2016, 20h59 -
Côté pile, côté face, d'un même lieu
Par Nostos dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 15/01/2012, 12h53 -
Logiciel pour assembler des photos cote à cote
Par philgibi53 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 05/08/2011, 14h30 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 18h21

?