Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Ça se chamaille sur la 1, belle rencontre, bel instant, une grande ouverture pour une belle netteté sur ces deux sujets, chouette maîtrise
Plus sobre en sujet, la seconde est un joli plan serré si je ne trompe pas (peut être sous l'influence du sujet), beau rendu, jolis détails, dommage le soleil t'a snobé, joli support
Du bon travail comme souvent
Bonne soirée à plus

Marcel
Salut MARCEL,

Le ZYGENE est venu perturber l'AZURE, et au moment où ils se présentaient tous deux de profil, le premier a effleuré le second qui s'est envolé...après celle-ci.
Sympa, en 2, il m'a laissé l'approcher et faire plusieurs cadrages dont celui-ci.
Merci bien pour ton com et tes appréciations, le client suivant m'a l'air remonté comme un ressort trop tendu de chronomètre...

A plus si je m'en sors.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Dommage que sur la première, tu n’aies pas attendu la fin de la scène et les surement très belles amours incestueuses. Mon mâle fait pareil quand sa copine (et mienne aussi) de femelle a ses chaleurs mais ils sont de la même rââââââce (blanche en plus). Je reconnais bien là ta retenue et ta pudeur bien connue pour leur permettre de faire ça en privé et en mélangeant les genres (voire les espèces). Je pense que Fab pense à moi en parlant de la lumière, et pour une fois, je trouve que c'est 1 (voire 2) IL en moins qu'il aurait fallut mettre pour leur laisser un peu plus leur intimité...

La deux est serrée, presque nette, les blancs sont gris mais la scabieuse est bien mise en boite et j'aurais vu un chouille de PDC en plus pour ne pas qu'avoir l'avant du capitule net. Dommage pour le truc dessus qui rompt l'harmonie. Heureusement, il te reste le fond uni bien que terne.

Ca te suffit . ?

Bonsoir MESTRE,

Voilà que MÔssieu ROUSILLOUS, Gâchette d'Or du Stack au CANON sans eau bue , Chevalier des Tempêtes de Vents tous Zazimuths, Chef pilote de RAFALE en rase-motte, lâche les chiens dans la rue...
Il faut vraiment que les "petits Modos verts" ajoutent des zémoticomes Furax pour palier aux égards d'écritures du MESTRE des Marées en Corbières!
Deux saisons de misère dans sa contrée , ont sabordé son tempérament tant conciliant, généreux et fraternel. Comment tenir jusqu'aux premières Orchydées??

Au moins avec un tel com je sais où j'ai à progresser! Merci pour tes remarques constructives et desintéressées .

Euh..., le compte est bon.