Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Du côté de Châteauvert.II
Vue hybride
-
02/10/2016, 17h39 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABIEN DERETOUCH-PILPOALE,
Entre un jaloux venté, envieux père vert-écolo qui réclame un nuage de diffusion, et un autre de cuvée respectable mais alcoolisé qui demande un rai lumineux dans l'ombre naturelle des massifs dolomitiques, je me demande s'il ne me prenne pas pour M.Météo
Toupie ou not toupie...comme disait un rond de cuir .
Du ZYGENE qui s'apprécie, je vais vous en collé-serré tout un stock! Plein les cageots, un semi-remorque, voire un container ...au pire un cargot!
Merci Ô Grand SAIME-ZIZANY du forum pour ton com truffé de contrepèteries.
,
.
Salut THIERRY,
Du "Parfait" j'en suis loin, sinon CARLA-LUNA m'aurait invité au resto pour un accord sur le quota d'EOSCOPE à me descerner pour ne pas couler le site...
Qu'il y vienne ton MAESTRE!
Mets des gants sinon tu vas finir par avoir mal aux mains.

Salut FABRICE!
N'ayant pas de baton de TNT, j'ai attaqué la roche masquant le coucher de soleil au couteau suisse, mais il s'est bien vite couché ( le soleil , pas le couteau suisse), d'où ce manque de lumière.
Le ZYGENE est sur un point fort me semble-t-il?! Bon je vais voir si j'ai mieux à proposer pour la 1. ( pourvu que ce soit pas mélangé dans le cargot
)
Merci pour ta franchise et ton alliance avec un certain MODO revanchard qui met du piment d'espelette sur le BBQ du forum!
Salut MARIOMAR,
Enfin, Un qui a du goût, et du très bon goût même!
Je te fais donc cadeau de la deux que je t'enverrai...en port dû!.gif)
Merci pour ton com divin que j'apprécie de bonnes fois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Du côté de Châteauvert.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 01/10/2016, 20h59 -
Côté pile, côté face, d'un même lieu
Par Nostos dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 15/01/2012, 12h53 -
Logiciel pour assembler des photos cote à cote
Par philgibi53 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 05/08/2011, 14h30 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 18h21

(il n'aura cependant pas tort)