Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
Hello

J'aime tout particulièrement l'ambiance et la compo de la 4.

Cédric
Salut CEDRIC87,

C'est ton droit absolu!

Merci bien.

Citation Envoyé par MiseAuPoint Voir le message
la 2 pour moi pour la compo et les couleurs... les autres ne sont pas à jeter non plus !
Bonne maîtrise de la pdc... et de la respiration !
Bonjour au nouvel arrivant qui fait son retour! (j'ai mes sources...)

Merci pour le choix et les appréciations!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Cette petite fleur est une véritable mine de diamant !!!

Et pourtant c'est sur la 3 que je reste totalement enthousiaste, pour toutes ses qualités : map, netteté, fond, compo. Mais il est vrai que j'apprécie particulièrement ces plans rapprochés.

C'est une très belle série encore. Bravo
En effet, Valérie, cette fleur a vu jusque cinq spécimens sur elle de différentes tailles et couleurs, mais cela donnait un fouillis pas trop présentable...

Merci pour ton choix, sur cette série pas totalement top quand même.

P.S. la B.P. est vide.

Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
C'est à te dégouter de sortir ton apn !
On ne fait pas que le bbq chez Mr Gémire .....
La séries est encore très belle, voire excellente.
La 3 aurait ma préférence aussi pour la teinte du pap! Merci de soigner les couche tard
Beaucoup de chance, BONSAÏ, de trouver une fleur autant aguicheuse, et un souffré abattu par la canicule qui vient se poser à l'ombre d'un buisson.
Ton enthousiasme me fait plaisir, mais je ne suis pas une pointure de référence comme certains de Médoc, de Corbières, d'Aube, et d'Ain , de savoie et bien d'autres encore...
Merci pour la 3!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Cette série est largement au dessus de la première !

Le trio fluoré / soufré (je n'arrive jamais à les distinguer...) est top. J'ai eu la chance d'en croiser un le WE dernier, un vrai plaisir.

Sympa tes face/face. Beaux fonds bien clairs, belles MAPs et en plus ça permet d'éliminer une grande part des problèmes de lumière. Judicieux.

Très belle prise que la trois avec de très beaux éléments de tir ! Excellent d'avoir ouvert en grand et d'avoir surex ! Dommage que tu n'aies pas le don de Fabrice pour faire poser tes sujets sur des supports et des fonds de qualité; j'ai, de toute façon, le même problème

Un peu trop de lumière sur les ailes de la piéride, mais le petit mâle est vraiment chouette

Bonjour PIERRE,

Je surex ou sousex depuis mes débuts en Inversé pour contraster ou éclaircir les fonds.

Ton diagnostique m'est toujours important, et me réjouis quand il est positif, voire flatteur.

La 3 prend la tête.

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est une très rès belle série,bravo.
Merci pour les éloges FLANY!

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
La gestion de la PDC est difficile. Sur ce point la [3] me semble la meilleurs.
...et +1 pour la 3!

Merci pour le com 18471.

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut gerard
de bonnes compos dans l'ensemble même si la 3 est moins bonne de ce point de vu (AMHA)
dommage que la belle lumière ne soit pas au rendez vous
bien vu le soufré car la bestiole est plutot farouche

seb
Salut SEB,

Là, le pap était au repos à l'ombre, un coup de bol (de frais).

Citation Envoyé par sifoto Voir le message
Ca claque bien cette série ! La 4 est superbe !!!

Merci pour la 4 SIFOTO, et pour "ça claque"!