Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FABRICE,

Souci au flash? En tout cas, j'en ai pris plein les yeux! Un quart d'heure sans lumière pour que mes rétines se rétablissent...
Bon ... chapeau bas pour cette série qui envoie du massif ECQMC. Compos, bokehs, ambiances différents sur chaque prise, et toujours une superbe qualité.
Mes respects.

et merci , j'ai pu éteindre le plafonnier pour regarder la série!
Sérieux, tes 2 & 4 me parlent beaucoup...

Bien joué l'ami.
Gérard.
Merci Gérard pour le passage et le commentaire trés enthousiaste qui fait plaisir à lire , ravi que la série te plaise , j'aime beaucoup ce pap mais il est plutot rare chez moi , une à deux rencontres par an , pas plus ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe cette série Fabrice et une petite Préf pour la N°4 . Bravo .
Merci Thierry pour le passage , merci pour ce retour pour la 4 , j'étais plutot septique pourtant , comme quoi ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bravo pour tes ovnis fallait osé et rien que ça j'aime beaucoup
Merci Jean-Mi pour ton passage , oui j'ai osé ce traitement froid , c'était histoire de faire un peu différent ...

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Très jolie série super lumineuse avec de jolis bokehs. J'en ai pas vu de ceux là (Paps) dans mon coin
Mes préférées sont les 2 dernières pour la lecture plus facile sur les Paps
Bravo !!!
Merci Jean-Marc pour ton passage et ton avis !

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
J'aime un peu moins la 1, et la 3 a ma préférence.
Alors, quel joujou tu préfères utiliser ? 300mm is ou 150 macro ?
Les résultats semblent très proches dans tes mains...

J'ai vendu le 300mm is il y a peu :p
Trop de risque que l'is tombe en panne avec une facture très salée à la clé.
Merci Romain pour ton passage , à l'utilisation je préfére tout de méme le sigma pour la distance plus réduite entre moi et le sujet , plus pratique lorsque la végétation est assez dense je trouve ...coté rendu je dirais aussi avantage au sigma surtout niveau piqué , je trouve mes images brutes un chouilla plus piquées , aprés c'est peut étre moi qui me fais des idées ...
Par contre je n'avais jamais entendu parler des risques de panne de l'IS , le mien acheté ici méme sur le fofo d'occase et aucun soucis , c'est avec lui que j'ai commencé la proxy ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonjour Fabrice.

De la macro au 300 ???? Dis donc, t'as pas La chekote toi

J'aime particulièrement le rendu glacial de la dernière. Ici, pas besoin de PT pour avoir ce genre de rendu, la météo s'en charge...

Alain
Merci Alain pour ton passage et ton avis sur cette 4 , ravi de ce retour !
Pour le 300 f4 , il a était mon fidéle compagnon durant mes deux premiéres saisons , il mérite bien de prendre l'air de temps en temps ... , de plus plus il n'est pas plus lourd que mon 150 sigma ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une belle serie qui rechauffe !!!!!!!
Merci beaucoup Jean-François !!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Les trois premières ont la lumière que j'aime, mais à faire un choix, je prends la 3e qui met mieux le personnage en valeur. En ces temps de frimas, c'est appréciable !

Superbe ta 4. Je ne sais pas quel traitement tu lui as fait subir, mais superbe.
Merci Pierre pour ton passage et ton avis avis , pour le traitement de la 4 , rien d'exceptionnel non plus , de toute façon je suis vite limité ... , j'ai juste refroidi la BDB et ensuite joué sur les couleurs en particulier le jaune que j'ai un peu saturé et augmenté la luminance ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 Pierre , Sublime ...
Encore merci Thierry !!