Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Droséra à longues feuilles
Vue hybride
-
30/10/2016, 17h58 #1Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Voilà retour sur mon PC donc plus aisé pour vous répondre!
Tout d'abord ravie de ce bien vu ,c'est vraiment une photo qui me plaisait d'un sujet que j'affectionne particulièrement!Merci!
Merci également pour vos commentaires enthousiasmes.
@Fabien: et Martine:l faut trouver des zones humides avec tourbières .Pour Martine ,il faut bien ouvrir les yeux (..et faire attention où l'on met les pieds) cette plante est toute petite ,quelques centimètres et^protégée ...à ne pas arracher!!!!
@Marcel:pourtant cette année une seule sortie aux droséras cette année et en plus dérangée par un orage
...mais je commence à savoir ce que je veux faire ressortir avec cette plante (le meilleur rendu c'est quand j'arrive à trouver un plant un peu isolé,quand il y en a beaucoup on ne sait pas^par quel coté il faut s'y prendre!En plus c'est un vrai piège à lumière!).Il me reste à traiter mes photos de droséras à feuilles rondes ....en espérant qu'elles vous plaisent autant! 
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] drosera..
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 11/08/2014, 12h58 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Droséra..
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 27/06/2013, 19h40 -
Drosera
Par Crochu dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 12/07/2011, 12h38 -
Drosera (fond de tiroir)
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/07/2009, 16h42 -
Drosera et Cie
Par 6lv1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 29/03/2009, 20h11