Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Deux coups doubles particulièrement réussis !
J'aime spécialement la lumière sur la 1.
Bonjour MICH42,

La 1 en plein découvert, la 2 à l'ombre des broussailles…
Merci pour ton ressenti.

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
joli texte et jolies photos. J'aime particulièrement la deuxieme. Moi aussi j'attend avec impatience les beaux jours ou au moins un peu de soleil.
Bonjour GASTOUNETTE,

Je ne vais plus faire que du texte d'ici peu pour manque de sujet à proposer. Ici, nous avons le soleil et le froid pour un bel hiver digne de ce nom.
Merci pour la 2.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

C'est le luxe, le grand luxe ... Ascalaphe, Diablotin, ouais pas des sujets présents partout, je n'ai pas abusé du 10 Gestif (juste un p'tit marc de champagne pour moi) et pourtant je vois double et j'aime çà,
Belles photos, chouette netteté, bon choix de PDC , superbes rencontres, des duos c'est plus rares et ça fait extrêmement plaisir quand on fait ces belles rencontres
Ma pref pour la seconde, cette rencontre est plus exceptionnelle pour moi, l'Ascalaphe j'ai chez moi, sinon, un accouplement de ce dernier est-ce que tu as fait ? non, ben alors pour cette année c'est l'objectif à atteindre
Chouettes résultats, belles compo ... bon job
Merci pour ces beaux partages, bon dimanche à plus

Marcel
Salut MARCEL,

Un luxe qui date un peu: les Empuses sont du passage de PSANBON et PALAIN en païs varois. Pas d'accouplement d'Ascalaphes, même pas de tirs en vol car cette année dernière fût pauvre en spécimens et women(s).
Merci d'apprécier ces "reliques" bien sympas à prendre et à voir évoluer.
Bonne semaine

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bien jolis ces duos. Trop fort le voisin. Pas évident d'avoir des couples, en plus des diablotins. Déjà pour en voir 1, on a beaucoup de mal. Il est vrai que la lumière est plus agréable sur la 1. Mais j'aime beaucoup la 2. Bravo.
Il y a de la compétition dans l'air. C'est bien
Salut MARC,

Comme pour tes volatiles, il y a des périodes et des sites plus ou moins fréquentés et propices aux rencontres…
Merci d'apprécier mes efforts de bon matin (12:24) pour toi.
Allez, la 2 donc!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , et bien tu nous avez caché ces petites perles au fond de DD !
Comme Marcel ; tomber sur un duo est toujours le luxe et toujours un bon souvenir et immortalisé de la sorte là c'est le grand luxe !
J'aime beaucoup ces deux images mais c'est vrai que la 2 me fait vraiment de l’œil pour les sujets et leurs attitudes avec le regard tourner vers toi ... Deux images qui décoiffent dans tous les cas !

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

Je suis avec une varoise qui m'est très chère, pas une limousine!
Trop fortes ces petites bestioles si elles arrivent à te décoiffer!
Merci pour tes compliments que j'apprécie beaucoup tout comme ceux ci-dessus.

Citation Envoyé par brest Voir le message
trop belles !!! j'adore la 2, même si la une est bien saisie ! bravo !
Bonjour GHYSLAINE,

Merci pour l'expression de ton cordial ressenti