Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Drôle d'idée de passer après (P)Alain2001
Mode arborescent
-
30/11/2014, 15h23 #11Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Pierre
Bon ben j'fais tache alors, moi j'suis encore jeune na na na, prout prout cacahuète
... bien vu le constat, y a de l'avenir
, les jeunes sont sympa, et ils ne sont pas pressés de prendre la place 
Pour le flare, j'ai aussi été un peu déçu un moment, mais je m'y suis fait, de toute façon c'est sans surprise, dé que tu fermes un peu, tu sais très bien qu'ils ne seront pas parfaitement parfaits
Re Alain
D'accord pour le flare complet, mais je ne pense pas que sur ce coup je me suis fait avoir, j'ai composé avec le support, ça limite le choix pour le cadrage à cette distance
A plus les vieux
Marcel
Edit :
Mince alors je viens de m'apercevoir que j'ai zappé Fabrice, fatale erreur, mille pardons
Chez moi aussi il y a un doux breuvage, et avec lui c'est aussi la fête, sinon j'ai pas de secret, juste un peu de chance je crois ... a mes yeux il me semble
J'aime bien aussi ce fond, mais c'est facile à comprendre, c'est ma photo
A plus et bonne fin de dimanche
MarcelDernière modification par OPTA10 ; 30/11/2014 à 15h48. Motif: Réparer un oubli ... l'age peut etre ????
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une idée de ce que c'est ?
Par jyd215 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 14/03/2011, 19h39 -
Qui a une idée ? ....
Par shiver dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 07/05/2010, 11h52 -
Idée TGV
Par owkenobi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 10/09/2007, 16h51 -
Idée
Par Thelonius dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 13/03/2007, 22h36 -
Montagne aussi ... dur de passer aprés le post précédent !
Par hop1ter dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 21/09/2006, 18h48