Merci à vous tous
Je rassure tout de suite Marc et Gérard....il n'était pas question de prendre cette bestiole dans les mains!Elle "voyage" de brindille en brindille jusqu'au support choisi ..pas d’héroïsme
@Marc oui c’était toujours à Bormes!.Je pense que l'on va revenir souvent à cette période!!..et ce n'est pas très loin de Flayosc et compagnie
@Pierre ;oui j'ai pas mal galéré pour trouver comment la faire ressortir un peu ...puis j'ai donné le "bébé"à Alain pour voir ce que lui en faisait ...peut être qu"un jour il se décidera à les poster!
@Fabrice:"un vrai coup de bol de tomber les yeux dessus"...Je confirme.Heureusement que Gérard nous en avait parlé juste avant en nous disant qu’il en avait vue une.(Je ne pensais même pas que l'on en trouvait à l'état sauvage..pour moi c'était en animalerie )C'est peut être ce qui m'a permis de faire attention à cette brindille bizarre!) Par contre j'attends ta série avec impatience ...je suis curieuse de voir ce que tu as fait avec!!
@Gérard:un vrai plaisir ton com...comme toujours! .Et c'est un peu grâce à toi si je l'ai vue
Sandrine