Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Toujours autant de délicatesse dans les compositions , avec une parfaite maîtrise de PDC pour une netteté tip top juste où il faut !
Merci beaucoup Michel !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
La 1, superbe !!!
Peut tu en dire un peu plus sur l'environnement et ton positionnement ?
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Pour répondre à ta question je suis ici dans une prairie bien verte encore à l'époque d'où la couleur du bokeh , assis face à mon sujet, les coudes calés sur mes genoux comme très souvent ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, quand l'insecte fait corps avec le végétal ! superbe réalisation. La 1 pour moi où les antennes ressortent mieux.
Merci Bernard pour ton commentaires et choix , je me doutais un peu que ce serait la 1 qui plairait le plus ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
la 1 sans hésiter! très belle
Merci Denis !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , juste sublime , 3 images remplies de délicatesse .. la 1 pour moi aussi .
Merci Claude pour ce commentaire également !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Des SOUCIS comme ceux-là, j'en veux bien tous les jours !

Très belle approche!

1, 3, 2 est mon ordre de préférence.

Pour chipoter (on): les antennes nettes et s'était "CANON33 casse-tout!" Pour chipoter( off)

En 1, le regard est vraiment bien capté, la compo super symétrique, l'ambiance, les couleurs...
Un certain ROUSILLOUS ayant marre de ressasser les énièmes compliments aurait dit "Blabla, blabla, blabla!"

Bravo FABRICE et merci pour ce triplet bien ficelé.

Gérard.
Merci Gérard pour ton avis et ton ressenti , tu as raison les antennes nettes aurait été top , j'aime bien cette symétrie en 1 également ...

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
J'arrive à dire "très original", alors que tu nous a habitué à ce type de photo! Sinon, tout a été dit. Préf à la 1 également! Merci pour ce délicat partage!
Merci Bob pour ton commentaire !