Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Douce lumière matinale...
Vue hybride
-
24/07/2020, 09h39 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marc , merci de ton passage et avis ! pour le cadrage c'est assumer même si pas conventionnel ...
Pour la 2 , j'aime bien cette partie plus sombre en bas , qui est mon ombre en fait, je trouve que cela donne un peu de "volume" à l'image ...
Cette image a été faite à même pas 100 mètres de la maison , j'avais fait un repérage la veille au soir et j'avais trouver cette piéride installée pour la nuit, je n'avais plus qu'à me lever tôt le lendemain matin ...
Merci pour ton commentaire !
Non pas d'insomnies , disons que je ne suis pas un gros dormeur ...
Merci beaucoup !
Merci de ton passage et avis Frédéric ! tu as peut être raison sur le fait de doubler les photos , c'est vrai que l'ambiance est la même , je pensais que le bas de l'image pouvait créer une différence dans les choix car comme je disais à Marc au dessus je trouvais que cela donnait un peu de volume à l'image ...
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Effectivement en ce moment pour les photos si l'on souhaite une belle lumière il faut se lever tôt car le soir avec ces températures les paps sont encore actifs après que le soleil ait disparu ..
Merci du passage Bernard et merci d'apprécier !
Merci beaucoup pour le passage et le choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lumière dure / lumière douce: comment les reconnaître et à quoi c'est dû
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2012, 09h43 -
Lumière dure / lumière douce - deuxième partie: exemple pratique en photo
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 06/03/2012, 10h13 -
Lumière douce à la mangeoire
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 31Dernier message: 19/12/2008, 15h34 -
Rosée et lumière douce
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 14/10/2008, 22h37 -
Douce lumiere
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 03/09/2007, 21h54