Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Des ambiances toutes en douceur. J'ai une préférence pour la seconde avec ses teintes et ses gouttes de rosées.
Merci Marc pour ton passage commenté et ton choix !

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Superbe et plein de poésie! Cadrage, bokeh, lumière, netteté.. Tout y est!! Merci du partage et de la leçon!
Merci à toi pour ton passage et ton commentaire !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
J'aimerais bien faire les mêmes !!!!!!
Merci du passage Michel , pour ce qui est de faire aussi bien tu en es largement capable , j'ai juste la chance d’être dans une région propice pour faire de nombreuses rencontres ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe série! je sors les 1 & 4 du lot!
Merci de ton passage Denis et merci pour ton choix !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Oh, la ,la ...! Quelle série!
La 1 est de tes "Classique": C'est fait exprès la tige un poil hors de l'angle pour que l'on puisse chipoter...Merci pour cette attention.

Bien faite cette 2 avec un elfe couvert de brillants, qui déverse de la poussière de rêve. Superbe brouillard!
Carrément impressionnante, en 3, cette lib!
Beau PDV en 4, beau"paysage".
La 5 est magnifique, elle auss,i de lumière, de bokeh, de netteté et le cadrage portrait lui sied bien AMHA.

En faisant attention que ma moumoute ne se décroche pas, je fait moult mouvements de chapeau pour m'incliner - en espérant pouvoir me relever- devant tant de réussite en technique et en artistique.

Merci pour ce partage flamboyant et chaleureux.

Gérard.
j’espère que la moumoute a tenu bon ... Merci Gérard pour ton commentaire qui comme d'habitude me fait rire et ravi que la série te plaise !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Toutes sont techniquement au top. Les serrées sont très belles mais j'ai un gros faible pour les deux premières et surtout pour la première.

Superbe PDC et superbe mise en page, le tout avec une lumière 'qui va bien'...
Merci à toi aussi Pierre , merci pour la 1 , je me suis dit qu'un peu de chaleur en cette période ferait du bien avec cette 1 ...

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Heuuuuuuu.........

Une série qui tue, une sérieuse série killeuse!

3, 2, 1, 4 et 5 pour l'ordre d'arrivée, enfin histoire de faire un classement plus ou moins contradictoire puisque tout est top

Merci pour cette douceur Fabrice!
Merci à toi Bruno et merci pour ton quinté !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Que c'est beau , que c'est aérien , un grand grand bravo , super !!!
Merci beaucoup Martine !