Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Divers insectes
Mode arborescent
-
11/09/2006, 17h14 #5
- Boîtier
- 1ds2
- Objectif(s)
- Surtout Sigma 150/2.8 EX macro
Tu m'excuses Tat, je vais être désagréable une 2ème fois..., mais bon il fait bien, c'est pour t'encourager!
1 : cadrage trop centré et orientation pas "naturelle" (rotation en post-traitement?)
2 : j'accroche pas, mais là sans raison particulière
3 : fond terne et branche vraiment inesthétique
4 : bien piquée, ça c'est clair, mais branche sur-ex et cadrage trop classique.
5 : même remarque que photographic
M'en veut pas j'espère?... A mon avis, tu arrives dans une étape assez dure de tes progrès : tu as progressé très vite au début (et tu nous l'as prouvé), et là, les progrès sont plus durs... Comme dans toutes activités, il y a des paliers, j'ai l'impression que tu en as passé un, il faut maintenant "accepter" une période de stagnation pour consolider tes acquis, et ensuite, un autre cap...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Divers insectes volants
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 19/09/2007, 19h40 -
Divers insectes malgré un temps pas top
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 30/06/2007, 19h19 -
Insectes divers
Par thierryy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/05/2007, 17h29 -
Divers insectes
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 27/05/2007, 16h20 -
Insectes divers
Par thierryy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/05/2007, 19h39