Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Diva du Médoc...
Vue hybride
-
11/01/2019, 22h09 #1Membre
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Bonne année Fabrice !
Heureux de retrouver tes superbes propositions comme tu en as le secret , toujours tout en douceur , le profil de la 1 me plait beaucoup ...mais le trio est top . J'essayerai de passer plus souvent .
-
12/01/2019, 10h28 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Nicolas pour ton passage et ce commentaire , ce fut une excellente saison pour les mantes chez moi ...

Merci beaucoup Denis pour ton passage et ton choix !
Merci Alain pour ce commentaire , comme toi je trouve les mantes très photogénique avec leur tête style "Alien"et de plus elles sont très calmes , on peut prendre son temps pour les PDV ...
Merci Marc pour ton passage !
Merci à toi aussi Gérard pur ton regard et ton commentaire !
je m'aperçois que la saison a été très bonne pour les mantes car j'ai encore pas mal de stock ...
Merci beaucoup Marcel pour ton choix sur cette série ! comme toi j'apprécie beaucoup ce support !
Merci beaucoup pour ton passage et pour ce commentaire !
Bonne année à toi aussi Mario , ainsi qu'à tes proches !
Merci beaucoup pour ton commentaire et tu repasses quand tu veux , ton passage est très apprécié !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour du Médoc ...
Par canon33 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 22/03/2013, 01h20 -
La Diva
Par Seb97490 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 25/01/2009, 10h59 -
en medoc
Par RIRI dans le forum [Graphisme]Réponses: 14Dernier message: 23/05/2008, 11h21

3 belles images avec de chouettes teins pastels
,
); le support dans la vapeur, c'est du superbe une fois de plus.