Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: On dit que j'ai de belles gambettes!
Mode arborescent
-
01/01/2011, 12h48 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
BONNE ANNÉE A VOUS TOUS
Merci browning
Merci Claude
Tu as raison de chipoter, ça ne me gene pas, bien au contraire, j'aime, ça aide!
Bonne année aussi à toi
Merci Eric
Tu as raison pour la pdc, c'est un peu dommage, mais en fermant un peu plus, ce fond serait diffèrent!
Merci Nicolas
Joli cadeau
Pourquoi attendre décembre 2011, elles seront peut être, très bien avant, il n'y a pas de raison!
Si, moi je me débrouille pas trop mal, tout le monde est capable de faire pareil, ou mieux même!
Merci ultimatezx81
C'est sympa!
Merci Alain
Pour la photo, j'ai encore de l'espoir (y a plus que ça qui fait vivre), ça manque pas!
Merci M Le Gynéco, c'est une très bonne nouvelle, je vais arroser ça, comme il se doit!
Merci beaucoup Jean
Je te souhaite la même chose, avec autant de succès que l'année passée, mais avec aucun soucis concernant l'apn!
Bonne année à toi aussi
A bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
[Rumeur] 1Ds Mark IV
Par crook dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 360Dernier message: 18/10/2011, 14h29 -
la liberté qu'on aura jamais
Par Arnhoc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 22/12/2010, 09h32 -
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 20/12/2010, 23h02 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 21h18