Citation Envoyé par brest Voir le message
j'aime cet espace et ces couleurs, bien saisi !
Merci Ghislaine , j'aime prendre du recul aussi et obtenir ce minimalisme ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Seul au monde, on dirait un naufragé sur son caillou

C’est une belle image avec un fond incroyable : bravo Fabrice
Merci d'apprécier Eric !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Du grand art !!! Bravo.
Un grand merci à toi Laurent !

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
anne , soeur anne ne vois tu rien venir , seule , mais minimaliste a point .eric
Merci beaucoup Eric !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Je serais bien curieux, un jour, d'avoir une vue d'ensemble de ce champ Belle image, le piqué est un poil altéré par la compression et/ou le contre-jour.
Merci du passage Fabien , pas de soucis j'emmènerai le grand angle si je retourne dans cette prairie ,pour planter le décor , le proprio que je connais a passé le gyrobroyeur en faisant des allées , ici je suis en bordure d'une allée donc plutot bien dégagée les deux mètres derrière, quelques coups de ciseaux et "le terrain" était prêt , en plus je suis en légère contre plongée...
Pour le piqué , je pense qu'il s'agit de ce contre jour , cette lumière donnait presque comme une brume du coup ...Voir le gros crop en dessous ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , toujours des images qui sortent de l'ordinaire .. Tout est réglé aux petits oignons , bravo !!
Un grand merci à toi aussi Claude !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, c'est une belle image minimaliste comme je les aime avec un superbe bokeh. Le recul dans un espace non encombré, c'est du bonheur. Du coup, comme Fabien, je serais un peu curieux d'avoir visibilité de ton terrain de jeu (une prairie?). Je suis moi aussi habitué à plus de piqué dans tes propositions, je ne sais pas d'où vient le problème. Merci de ce partage Fabrice et bravo pour la démarche minimaliste bienvenue, même si personnellement j'aime tout autant tes gros plans
Merci pour ton ressenti Frédéric , il s'agit bien d'une grande prairie avec des allées faites au gyrobroyeur par le proprio comme je l'expliquais à Fabien , à la base ici c'est mon spot à demi deuil , mais bien rare cette année...
Pour le piqué je pense que c'est le contre jour et l'angle adopté pour la PDV qui donne un rendu presque brumeux ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice.

J'aime beaucoup ce tableau minimaliste très bien composé avec une belle lumière et un bokeh splendide. Bravo.
Merci beaucoup Bernard pour ton commentaire !

Voici un gros crop , je pense que l'on peut mettre cette sensation de manque de piqué sur le contre jour ?

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 400