Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Distanciation...
Mode arborescent
-
31/07/2021, 20h17 #10
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Ghislaine , j'aime prendre du recul aussi et obtenir ce minimalisme ...
Merci d'apprécier Eric !
Un grand merci à toi Laurent !
Merci beaucoup Eric !
Merci du passage Fabien , pas de soucis j'emmènerai le grand angle si je retourne dans cette prairie ,pour planter le décor , le proprio que je connais a passé le gyrobroyeur en faisant des allées , ici je suis en bordure d'une allée donc plutot bien dégagée les deux mètres derrière, quelques coups de ciseaux et "le terrain" était prêt , en plus je suis en légère contre plongée...
Pour le piqué , je pense qu'il s'agit de ce contre jour , cette lumière donnait presque comme une brume du coup ...Voir le gros crop en dessous ...
Un grand merci à toi aussi Claude !
Merci pour ton ressenti Frédéric , il s'agit bien d'une grande prairie avec des allées faites au gyrobroyeur par le proprio comme je l'expliquais à Fabien , à la base ici c'est mon spot à demi deuil , mais bien rare cette année...
Pour le piqué je pense que c'est le contre jour et l'angle adopté pour la PDV qui donne un rendu presque brumeux ...
Merci beaucoup Bernard pour ton commentaire !
Voici un gros crop , je pense que l'on peut mettre cette sensation de manque de piqué sur le contre jour ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 400
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))