Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Direction soleil levant
Vue hybride
-
11/12/2016, 16h06 #1Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- canon 50mm 1.8 / canon 300mm L F4 / 150mm macro sigma F2.8 / canon 16-35mm L F4
Bonjour
Tout d'abord désolé pour ma réponse tardive
Merci pour vos retours, avis et commentaires
Pour les réponses, photo prise en extérieur et en pleine nature
Lumière du jour car je me refuse de travailler au flash, je n'aime pas ça et rien de mieux que le soleil même si vue la taille la technique est assez complexe et avec un penchant rapide à des sur exposées selon l'angle
Pour la prise de vue j'ai utilisé le 150mm macro couplé a 3 bagues d'allonge (68mm au total)
Pour le support c'est ni plus ni moins qu'un feuille d'arbre et pour la couleur rouille il retourne de ma touche perso en terme de traitement avec ces ambiances colrées que j'aime apporter.
Merci pour l’accueil de ce premier jet, j'ai hâte de pouvoir retourner essayer de domestiquer un peu mieux le sujet
-
13/12/2016, 20h03 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Très chouette partage, photo et façon de faire, étant donné que mon intention est d'investir dans des tubes allonge ce très beau résultat me motive encore plus, je fais aussi sans flash pour les mêmes raisons, le seul bémol l'APN moins bon en haut ISO
Je vais garder cette belle photo en mémoire pour avoir un but a atteindre, essayer de faire aussi bien, je suis patient
Merci pour le partage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Soleil levant
Par Dead Like Me dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 20/08/2011, 14h35 -
soleil levant
Par Anonymes dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 28/10/2009, 23h02 -
Soleil levant
Par Papouo dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 15/11/2008, 16h52 -
au soleil levant
Par Poucette dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 06/01/2008, 22h21