Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Diadème de Meudon
Mode arborescent
-
14/10/2019, 14h12 #9Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Pa toujours évident la proxi. La pdc est tellement courte que l'on a du mal à voir sur l'écran de l'appareil. Pas besoin de flash ici. Si ton objectif est stabilisé, tu pouvais baisser la vitesse. Je pense que l'idéal ici aurait été de se mettre plus bas et non au dessus. Mais bien sympa quand même. Jolie rencontre.
Pour le flash, il faut essayer et voir le fonctionnement. Quand on maîtrise c'est bien utile. Il est très facile de baisser l'intensité du flash d'origine. L'idéal est de passer en manuel avec le flash. Le flash apporte la lumière qui va correspondre à bien exposer ton sujet avec tes préréglages. En partant de là, on baisse ou on augmente l'intensité du flash. un conseil aussi, éviter le pare-soleil avec le flash. Parfois il projette une ombre. Et pour adoucir le flash d'origine j'avais bricolé une boîte de pellicule blanche que je mettais sur le flash. Mais j'ai depuis un flash externe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le parc de l'Observatoire de Meudon
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/02/2012, 15h17 -
Faune du bois de Meudon
Par Emma. dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 27/11/2010, 11h19 -
Bois de Meudon
Par Emma. dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 26/11/2010, 23h52 -
Automne en foret de Meudon
Par gblo dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 26/10/2008, 23h13 -
Observatoir de Meudon en automne....
Par Jack092 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 20/10/2008, 23h35