Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
4 visites à cet instant ... au diable la paresse, je fais l'effort pour un p'tit com

Salut Fabrice

Merci pour ce très beau partage, ça me manquait , il a fallu patienter (éviter l'hébergeur ?) mais ça vaut le coup d'attendre
5 Très belles PDV, les envies sont variées c'est top , du plan large à l'ombre chinoise on se régale, me concernant je n'ai pas de pref, mais j’apprécie l'ombre, sa difficulté pour l'obtenir, puis j'aime bien ces teintes, son coté sombre
Sinon j'vais dire pour la réalisation, la technique, Blabla bla, ça change de mon comd'hab

Je pense que tu peux y retourner si tu ne penses pas trop Cerf

Bonne continuation et pour ces PDV

Marcel
Salut Marcel , merci beaucoup d'être toujours là et fidèle au poste ! Un peu moins de temps surtout ces derniers mois, je passais régulièrement pour voir les publications tout de même et j'ai pu faire quelques sorties macro , ainsi que pour le brame !
Moins de sorties mais de belles rencontres malgré tout , notamment comme ici avec ce diablotin que j'ai eu la chance de retrouver quelques jours après ( enfin lui ou ses frères/sœurs ). Je profite un peu des dernières sorties macro de l'année , j'adore l'Automne avec ses couleurs et sa lumière, ils restent encore quelques libs ...

Encore merci pour ton passage et ton commentaire qui est toujours un réel plaisir à lire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
@Marcel, je suis le 12ème, à la fin de la journée...
Une belle série, classique mais bien réalisée et maitrisée.
Une préf pour la première qui a un fond joliment structuré et la dernière pour ce contre-jour qui commence à être intéressant car on n'a pas un tiers noir/sombre et et le reste orange... de la couleur presque partout !
Merci à toi aussi Fabien pour ton retour et ton choix ! Concernant la dernière , contrairement à d'habitude où je réalise directement le contre-jour face au soleil , ici il y a le feuillage de grands chênes qui filtre la lumière du soleil , malgré tout j'ai du utiliser une vitesse très élevée car le soleil était déjà relativement haut ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Un p'tit Up
Là c'est 1 de +
Merci Marcel !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Voilà ,de retour à la maison....je ne pouvais pas ne pas commenter des photos d'empuses!!! J'ADORE!!!!!
Ici je retiens particulièrement le gros plan de la 3 qui nous permet d'admirer les détails!!(dur à faire quand ils sont si peu contrastés.....je pense que ça dépend du support où ils se trouvent...mimétisme ????) (Je vais poster quelques diablotins aussi ou certains sont presque rosés.... ) Et je retiens évidement la dernière!!!...un bijou!!
Salut Sandrine , merci beaucoup pour ton retour également ! Effectivement ces diablotins sont de superbes rencontres , j'adore aussi mais ce n'est pas tous les ans que j'ai la chance d'en trouver ...Je vais de ce pas sur ta série !