Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Diablement difficile à trouver !
Mode arborescent
-
16/11/2025, 16h47 #8Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Claude pour ton regard sur cette série et pour ton commentaire !

Merci à toi aussi Frédéric pour ce retour ! Effectivement les sujets que je trouve chez moi sont relativement clairs , par rapport à ceux de Sandrine par exemple ! Cela s'expliquerai peut être par rapport au milieu dans lequel ils se trouvent et comme la nature est bien faite elle leur procure le meilleure mimétisme par rapport à leur environnement...
Bonne fin de Week end Frédéric !
Merci beaucoup pour ton retour Fabien !
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton commentaire et pour le choix ! Pour la pâleur je suis d'accord avec toi !
Merci beaucoup Marcel pour ton regard et ce commentaire laissé concernant cette série !
Merci pour la 4 donc et comme à mon habitude j'aime tourner autour de mon sujet et le face à face est un incontournable ...
Pour les conditions , il avait plu la nuit et en plus le temps était clair au matin , donc formation de rosée également , il ne pouvait pas être plus trempé que cela !
Un grand merci pour ce retour et le regard porté sur ces images !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
difficile de trouver des infos pertinentes pour le choix d'un filtre polarisant
Par thdalla dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 14/07/2014, 16h50 -
Difficile....
Par gibson6955 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/03/2011, 10h32 -
En vol... difficile !
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 17/08/2010, 19h50 -
Difficile d'y trouver un titre...
Par SYR dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 27/01/2008, 21h50 -
MAP difficile !!!
Par Vekin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/12/2006, 23h02

il est tout pâle le pauvre 
, j'ose pas dire que c'est moins facile naturellement 
, sinon comd'hab, sans mauvaise surprise concernant le travail, les PDV ... résultat d'une belle maîtrise