Bonsoir à tou(te)s

Vous êtes tous (un peu moins) aussi nuls que moi. Personne - et moi le premier - n'a vu que le premier avait deux antennes droites : grosse merdo..lle de ma part lors du stack. Ce mea culapa achevé, je continue :

- @ Valérie : je ne sais pas si un céphale est un fadet des garrigues . Pour le petit bleu, j'avoue que c'est bien un des rares que je sois arrivé à mettre en boite. Oui, le 4, franchement, avec toutes les variations possibles de ce pap, je pense que c'est un demi-deuil, mais il est possible que j'ai mis en boite aussi des échiquiers d'Ibérie.

@ Christine : Mario a répondu à la question concernant 'DD'. Merci de ton passage

@ Martine : tu vas te mettre à faire comme Gérard dans pas longtemps

@ Chris : même si tu gagnes, tu n'auras pas un radis en retour si je ne rentre pas dans mes frais

@ Fabrice : merci de ton passage et de ton commentaire toujours motivé. Pour ce qui est de l'azuré, sauf à faire un crop, tu n'auras pas de portrait.

@ Mario : Pour le machaon, très belle rencontre en effet, mais elle a été trop courte, le soleil était bien haut, il m'a laissé le temps de 3 tirs...

@ Alexis : Promis, je ne vais plus râler (pour cette saison). Pour les vues d'avion, rassure toi, nous souffrons tous des mêmes mots, j'ai certainement plus de chance (et e choix) que toi.