Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s et salut à toi.

Belle série. Je vois que les knauties sont toujours aussi attirantes quelle que soit la région.

Pour les trois premières, belle PDC et beaux fonds. Pour la dernière : quelle sureté dans l'index droit, en plus belle ombre (reflet), mais elle fait un peu perdue.

Pour l'iD, comme je suis un gros flemmard, je passe à l'aile

Préférence pour la première, la lumière sur la scabieuse y est moins agressive (c'est vrai que ces fleurs sont une malédiction à gérer) que sur les deux autres.

J'espère que tu as bien profité de ta sortie !

Salut PIERRE, la 4 est un CROP (centrage resserré sur objet principal) sinon la "knautie" était encore plus perdue.
Merci pour les étiquettes pour fleurs et lib's, et pour le commentaire.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Belle série de nouveau , les problémes de netteté ne sont plus que de vieux souvenirs car ici tout est net et bien net là où il faut à mon humble avis , des angles de prise de vue originaux mais qui passent bien je trouve , petit bémol sur la 1 , en ce qui me concerne , qui a le regard qui bute sur le cadre je l'aurais mieux vu à gauche , qu'en penses -tu ??
Les bokeh sont également magnifiques !!
Bonjour CANON33, la 1 en pleine broussaille ne m'a pas laissé beaucoup de possibilités, mais tu as raison pour le regard.
Merci pour ton commentaire bien positif et qui me fait plaisir.